Detour Mortel

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 23 Septembre 2007, 13:57

Le gars c'est pris pour tobe hooper

:blink: ha bon ????
The Trooper
No social life

Messagepar funny man » 23 Septembre 2007, 15:09

si si mais de loin ! il y a des allusions surtout dans la deco insalubre de la maison
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 23 Septembre 2007, 15:25

mwai. ça reste discutable tant ce genre de deco est visible dans d'autre film, sans pour autant rendre hommage a hooper.
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 24 Septembre 2007, 15:10

c'est clair c'est assez inérant au genre cette déco !!! Il n'y a que Bateman qu imets des plastiques par terre pour ne pas salir son appart design et d'une blancheur immaculée !!! :D :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar funny man » 24 Septembre 2007, 18:45

exact et d'ailleurs ton avatar est trop bien trooper surtout ne le changes pas !!!
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Cortman » 27 Septembre 2007, 18:47

Pour moi un bon petit film...Certes pas trés original mais qui propose quand même son lot de frisson et malgré tout de belles images...
Je ne vois pas forcement l'affiliation direct avec le massacre de Hooper...
Je crois que la thématique est peut être plus la nature et l'hostilité de cette derniére...Enfin je ne sais pas (c'est mon premier post et je suis timide)...

Pour moi un bon film, sans plus...De belles images quand même...
Cortman
Newbie

Messagepar Oh My Gore » 27 Janvier 2008, 21:52

enfin vu cette petite perle ! (non je rigole :) ).

Un film bien fait, avec de bons effets et une bonne ambiance, mais qui ne sert strictement à rien si l'on a déjà vu Deliverance, La Colline A des Yeux ou encore Massacre a La Tronconneuse car là ce n'est plus de l'inspiration mais des plans entier piqués... Au moins, ca reste à peu près cohérents.

Bref, un petit 5/10 et encore, il ne les mérite pas trop...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 28 Janvier 2008, 18:24

bon film de genre malgré qu'il n'y a aucune surprise ,1 minute suffit pour savoir qui va s'en sortir ,c'est bien triste . heureusement qu'il y a de tres bonnes scenes bien crade et les persos sont beau dans leurs mocheté ( elles seraient tres bien en figurine ,si je pourrais avoir un tuyau :P ).
par contre le 2 pffffff une grosse merde .
Six concurrents d'un jeu de téléréalité, "The Ultimate Survivalist", sont envoyés pendant six jours dans une simulation de monde post-apocalyptique dans l'ouest de la Virginie. Rapidement, les participants vont se rendre compte qu'ils devront lutter pour sauver leur vie, menacée par des cannibales.

Image

Image
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 29 Janvier 2008, 08:45

tiens c'est bizarre j'avais encore rien dit...

moi j'en garde un bon souvenir, pas révolutionnaire dans le scénario effectivement mais c'est pas ce que je lui demandais...

je voulais un petit film sympa un peu gore, un peu qui fait peur et avec de l'action, j'en ai eu pour mon argent :)

bon c'est sur c'est pas un monument du cinéma, mais j'aime pas donner une mauvaise note à un film en fonction de ce qu'il est, quand il m'a permis de passer un bon moment... et c'est le cas pour ce film, il est surement pompé un peu partout, pas très original mais je me suis pas pris la tête devant B)

donc une note de satisfaction serait dans les 7-8, une note cinématographique... je laisse faire ceux que ça intéresse, moi je m'en fous :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 29 Janvier 2008, 20:06

Une merde en boite excepté la scène dans les hauteurs des arbres... ;) qui est pas mal.... On ne touche pas à tobe hooper et encore moins à
John Boorman
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique