Destination Finale 4

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 06 Février 2008, 15:14

Que serait le cinéma fantastique contemporain sans son léger entracte, "DESTINATION FINALE" ? On n'échappera donc pas au quatrième épisode prévu pour l'an prochain et mis en chantier par David R. Ellis, déjà aux commandes du second film (le meilleur, soit dit en passant), mais surtout tourné avec les nouvelles caméras 3D. Exactement les mêmes que celles utilisées par James Cameron sur "AVATAR". Ca promet...

Néanmoins, ce qu'on ne connaissait pas encore, c'est le cadre dans lequel la Mort raterait son coche. La chose est désormais dévoilée puisque le carnage introduisant le film aura lieu sur un circuit où des bolides lancés à vive allure iront continuer la course dans les gradins, déchiquetant quelques spectateurs au passage. Comme d'habitude, il y aura dans le lot un (ou une) devin qui limitera quelque peu la casse en prévenant tout le monde, avant que la faucheuse ne vienne régler ses comptes un peu plus tard. Rien de neuf, mais de la part du généreux réalisateur de "DES SERPENTS DANS L'AVION", il y a déjà potentiellement de quoi s'amuser...

http://www.ohmygore.com/DESTINATION-FIN ... -4226.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Cosmocats » 06 Février 2008, 15:41

J'avais beaucoup aimé le second volet.
Le trois était plutôt bon dans sa mise en scène mais manquait de pêches à cause d'un script minimaliste.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 06 Février 2008, 16:44

J'aime bien cette saga, notamment grâce à l'originalité des accidents et à la qualité des effets spéciaux, une plutôt bonne nouvelle que ce N°4... :D
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 06 Février 2008, 19:40

le 3 etait pas top.....mais le 2 exellent!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Scars » 09 Février 2008, 23:46

Je trouve cette saga plutot excellente en fait , c'est une chouette idée de foutre la mort elle meme en menace directe .. c'est plus terrifiant que n'importe quel boogeyman si on y pense . Tres impatient de voir ce 4eme episode ! le 2 etait le meilleur , mention special pour le gamin ecrasé par la bai vitré !!!! :)
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 10 Février 2008, 11:18

les 2 premiers étaient superbes. Mais le 3 bof; j'avais été déçu car je m'attendais à une scène d'ouverture plus forte que celle de l'accident de l'autoroute du 2. Je m'étais dit: "putain ça va donner!!!" car je me cague dans ce genre de manège mortel, eh ben non. Déçu aucune sensation. Même pour les deux pétasses qui crament dans leur UV j'ai pas eu mal du tout pour elle.
J'espère que le 4 sera mieux (ce serait sympa que le scénario soit la suite du 2 avec les acteurs survivants du 2 et 3)
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar jeepers » 10 Février 2008, 18:37

distrayant ,voilà à quoi on peut s'attendre ,ça va etre dur de trouver de nouvelle mort originale mais bon il faut leur faire confiance ,je pense qu'il sont assez taré pour ça .mise à part ça j' ai bien aimé les 2 premier comme beaucoup , le 3eme s'éssouffle un peu ça en devient meme lassant .
mais bon comme tout debilos qui se respect j'irais le voir quand meme.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 10 Février 2008, 18:41

de nouvelle mort originale

cloclo en a bien touvé une ! :D

--------------------> []
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 10 Février 2008, 18:44

:D :D :D :D :D :D
alors celle là, elle vient de loin, très très loin ! :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sebastien » 10 Février 2008, 19:55

excellent :D :D :D
ou quand la mort fait un remake des morts de stars non élucidés. Voilà le sujet de destination finale 4 :blink:
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique