Destination finale 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 06 Novembre 2005, 16:36

Date de sortie : 22 Mars 2006

Réalisé par James Wong

Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Tony Todd

Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Année de production : 2005

Titre original : Final destination 3

Synopsis
Jeune étudiante, Wendy a la vision d'un incident mortel l'impliquant elle et ses amis dans un parc d'attraction. Echappant de peu à cet accident, le petit groupe va alors être traqué par la Mort...

trailer : http://www.fd3movie.com/

user posted image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar YoUtH » 06 Novembre 2005, 17:05

J'avais trouver plutot médiocre le 1er ce qui ne ma pas donner envie de voir le 2iem et pour ce 3iem volet je passera mon chemin.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 06 Novembre 2005, 20:32

si moi le 1er pas mal et le 2eme bien (y a un post dessus) mais tres intelectuel quand meme on va dire......
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 06 Novembre 2005, 21:23

moi j'ai vu le 2 au ciné et mis à part 2/3 bonnes trouvailles (la scène clé de l'autoroute :woot: :woot: ), je l'ai trouvé plus que moyen...
mais bon peut être que pour le 3 ça se relancera au niveau du scénar, soyons optimistes !!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 06 Novembre 2005, 23:35

ah je suis preneur, j'ai trouvé le premier plustot sympa, le 2 vaut surtout comme l'a dit Killjoy pour la lonnnngue scène d'intro sur l'autoroute vraiment excellente donc ok pour le 3 !!! De toutes façons je regarde automatiquement toutes les suites de chaque série :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 07 Novembre 2005, 11:13

J'ai pas encore vu ni le 1 ni le 2, mais faut qu'j'm'y mette avant de voir le 3... :joues rouges:
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar GrInDcOrE » 12 Novembre 2005, 11:13

Moi pareil, j'ai beaucoup aimé le premier, qui était plein de bonnes surprises, par contre le deuxième au bout d'une demi-heure il s'essoufle carrément....

Espérons que cette suite soit bourrée de bonnes idées, il y a matière à faire un bon film!
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar Maniak » 12 Novembre 2005, 13:20

Wahou y'a pleins d'avis divergents!!

moi j'ai bien aimé le 1er, mais je trouvait le 2ème meilleur!!

assez curieux de voir ce qu'ils vont faire pour ce troisième volet (j'ai hate de voir l'accident de montagne russe!!! :devil: )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar boutchone » 16 Novembre 2005, 02:23

Moi aussi, j'ai aimé les deux avec une préférence pour le deuxième.....et là j'ai hate de voir le wagon se décrocher du grand huit, percuter les chaises volante et finir sur le stand de barbes à papa....pendant que les chaises volantes se décrochent unes à une de leur manège.....enfin, jvois un truc comme ça
boutchone
Expert Member

Messagepar sauter » 24 Mars 2006, 10:59

si vous avez aimé le premier pour l'idée et le 2 pour ces morts étranges et ces effets "flipper", vous risquez de ne pas trop apprécier ce troisième opus (en tous les cas, c'est ce qui m'est arrivé).
bon ça reste sympa, et ça gicle un peu (des bouts de cervelles par-ci, des yeux en moins par-là, mais il y a un arrière-goût de déjà-vu et pas vraiment de tension, et à mon goût moins de fun que dans le deuxième (cette putain de scène de l'autoroute!)
mais en attendant l'arrivée de nos limaces préférées sur les écrans (la bande-annonce est prometteuse), pourquoi pas...
sauter
Expert Member

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique