Destination finale 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar dami1 » 29 Mars 2006, 17:08

Je n'ai vu ni le 1, ni le 2 mais je suis pourtant allé voir ce troisième épisode plus par curiosité qu'autre chose.

GRosso modo, c'est un film moyen, qui brille plus par le charme de ses atrices que par la réalisation un peu molassone...
dami1
Member

Messagepar jo » 01 Avril 2006, 18:37

bonsoir je voudrais savoir quel sont les musique qui passent dans le troisième volet de destination finale, dans la scène du solarium, les filles écoutent de la musique, je voudrais savoir si quelqu'un sait quel en est l'artiste, merci d'avance
jo

Messagepar The Trooper » 01 Avril 2006, 19:51

le titre : Death's afraid of me
tu peux le voir ICI
apparement......mais j'avance rien.
The Trooper
No social life

Messagepar sauter » 07 Avril 2006, 16:51

CITATION (jo @ samedi 01 avril 2006, 19:37)
bonsoir je voudrais savoir quel sont les musique qui passent dans le troisième volet de destination finale, dans la scène du solarium, les filles écoutent de la musique, je voudrais savoir si quelqu'un sait quel en est l'artiste, merci d'avance

je me posais la même question et je pense (à moins que je ne me trompe de moment) qu'il s'agit de "Love Rollercoaster" par le groupe Ohio Players!
dis-nous!
a+

the trooper : j'ai pas compris ton lien, mais ya plusieurs morceaux dans cet scène, so... ?
sauter
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 17 Août 2006, 14:27

enfin vu ce 3ème volet et c'est vrai que l'histoire se répète un peu mais bon, ca reste sympa à regarder !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar asath » 25 Septembre 2006, 06:21

ouai bon ca se rechauffe severe et y a vraiment rien de neuf!
on regrette que y ait pas plus du morts explosives dans tous les sens (dans le genre du second).
C'est sympa à voir mais vraiment on est loin de l'effet "!!!" des précédents numérros....
a force de rechauffer on finit par bruler le produit 5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Alex W » 27 Septembre 2006, 19:21

Les morts sont bien sinon il n'est vraiment pas aussi bon que le 2 ! :blink:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 27 Septembre 2006, 19:36

Je n'ai vu que le 2 que j'avais trouvé pas mal, mais le troisième opus ne me tente que moyen... :crying: :crying:
Asath doit surement dire vrai, ça s'essouffle un peu, bref, au pire je le matterai quand il passera sur Canal ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 15 Octobre 2006, 12:01

le trois etjuste à regarder pour se dire ,tiens y vont y passer comment? qu'est ce qu'ils ont bien trouvé comme mort bizarre? voilà c'est tout pas mal à voir moi je donnerais un 6/10
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Féline59 » 27 Octobre 2006, 20:51

Hmm en effet les avis sont partagés mais apparemment il y a quand même pas mal de déceptions pour le 3ème volet...
Pour ma part, le premier avait atterrit directement dans mes films préférés et le 2nd opus pareil...(surtout pour ce magnifique carambolage :D et j'adore aussi l'épisode avec le gamin :D ).
J'adore le principe de ce film et, bien qu'il revienne à chaque fois et que, forcément, au fil des épisodes, on se doute quand il va se passer quelque chose, cette histoire de Mort qui nous poursuit laisse à réfléchir et peut nous faire nous poser des questions... :D C'est pas mal pour se torturer un peu l'esprit :D Sans compter que les accidents sont tout de même assez tordus avant que les gens ne meurent... Et ça aussi, j'adore !
Le 3 m'a un peu déçu, surtout au niveau de l'accident du début, je m'attendais à bien mieux ! Mais bon, c'est déjà pas mal et, depuis, je réfléchis à 2 fois avant de monter dans des manèges à sensations fortes (mais je finis toujours par monter ! :D ). Quant aux autres morts euh ben les deux nénettes dans la cabine c'était plutôt bof bof mais les suivantes sont plus que pas mal . Enfin, même si j'ai un peu moins aimé que les 2 premiers films, j'ai quand même beaucoup apprécié le 3 :D
Féline59
Expert Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique