Bonjour Lan, je suis très triste pour tes chats sans savoir les conditions mais en si peu de temps, tu dois vivre un cauchemard...pour nous aussi c'est pas évident en ce moment, le chat que l'on a recueilli est malade, 3 vétos, 3 soins et médicaments différents et pas d'amélioration flagrante...on ne sait plus quoi faire...enfin c'est pas pire que ce que tu endures en ce moment.
Je n'arrive pas à retrouver ce post sur mon myspace, j'espère qu'il n'est pas trop tard, je ne peux donc t'aider...
sinon voici une autre asso qui a besoin d'aide -(je pense que ces chatons, chats sont aussi adoptables)
L'été rimant avec abandons et naissances massives, le Club de Défense des Animaux du 12° (Paris) recherche de toute urgence plusieurs familles d'accueil (sans autres animaux de préférence) provisoires (nous n'avons pas de refuge) pour prendre soin (en attendant de les faire adopter) de chats et chatons qui nous arrivent en grand nombre.
Nous nous permettons de vous contacter au cas où vous, ou une personne de votre entourage, pourriez offrir un toît temporaire à l'un de ces chats ou chatons (ou à 2 en même temps), dès que possible.
Nous pourrions amener ces nouveaux protégés dans leur famille d'accueil. Notre association prend en charge les frais vétérinaires, alimentaires et de litière.
Nous recherchons de préférence des personnes habitant Paris ou la petite couronne pour plus de facilité dans les transports et les futures visites. Tous les membres du foyer doivent être d'accord.
Les familles d'accueil provisoires sont bien évidemment prioritaires sur l'adoption des chats dont elles s'occupent.
Si vous êtes intéressé pour aider ces chats et chatons, merci de répondre de préférence à ce mail
contact@cda-paris12.comou de contacter
Yvette, bénévole, au 01 43 76 47 07.
Nous vous remercions vivement pour votre attention et pour votre soutien dans la diffusion de ce message.
Cordialement,
-----------------------------
Le Club de Défense des Animaux du 12° (Paris)
Association loi 1901 reconnue d'intérêt général
http://www. cda-paris12. com/