En fait je lis rarement d'articles sur un film avant de le voir, et ça ne m'empêcheras pas de me faire mon avis tout seul. Je n'ai pas besoin que des types qui s'y connaissent encore moins que moi me donnent leurs avis.
En plus si il y a un sujet que je peut me targuer de connaitre c'est bien "La dernière Maison..." je doit vraiment avoir tout sur le sujet, bouquins, films, CD, etc...
En plus des mecs comme à "DVD rama", pour moi c'est au niveau de "Allo Ciné" ou de "Première magazine", il ne diront pas de mal d'un film de peur qu'on leur sucre leur avantages (places gratos, invits diverses, voyages, interview,etc...).
Je connais quelques amis dans le milieu de la presse, c'est un peu n'importe quoi. Comme aux "Inrocks" ou il ne parleront pas d'un projet de Lynch car pour eux il est de droite donc c'est un con. Un exemple parmi tant d'autres.
En plus je n'ai que trop perdu de temps avec cette bouse, pour chercher des articles. Si tu ne voit pas tout seul l'arnaque d'ici, vas le voir et tu me diras ce que tu en as pensé.
Moi il est hors de question que mon fric aille dans des foutages de gueule évidents.
Maintenant chacun ses gouts et son combat.