Je ne sais pas d'où sortent ces pauvres critiques, mais ils me font franchement rigoler.

Car même sans le comparer avec l'original, le nouveau LHTL est une grosse merde.
On y croit pas un instant à cette famille américaine typique de film ou ils ont tous de bonnes têtes, les parents sont bien jeunes et beaux, tout le monde est gentil.
Le film recourt à tous les trucs pourris habituels du ciné hollywoodien, alors que l'on ne vienne pas me parler de réalisme là dedans. Ils se foutent des objets à travers la gueule pendant 20 minutes et réapparaissent toujours par surprise au dernier moment quand on a besoin d'eux. N'importe qui serait déja mort depuis longtemps ou inconscient.
La vengeance des parents est complètement conne, au moins dans le vieux, le père avait fait des pièges, sachant qu'il n'aurait pas le dessus. Ici ils vont à coté d'eux pendant leur sommeille sans armes jusqu'au moment ou ils vont se réveiller (crotte) et évidement c'est la bagarre.
Franchement rien n'est crédible, ces putains de journalistes (ha, ha) sont des vendus, ce qui n'est pas nouveau, et faudrait peut être arrêter de les lire, moi ça fait déjà longtemps. Il n'y a qu'a relever le nombre d'erreurs et de conneries sur ces sites pour s'en persuader.
En plus quelle vengeance, puisque la fille ne meurt pas cette fois ci?
Là ou ils devraient se magner le cul pour l'emmener à l'hôpital, ils vont plutôt se venger, ha oui logique.
Les méchants sont nuls et caricaturaux avec de bonnes tronches et pas flippant un instant. Et la scène de l'après viol du film de Craven pour moi la plus importante ou l'on voit tous les regards de Krug et sa bande, ou se mêlent divers sentiments humains, est absente,de celui ci.
Bref une sorte de caricature, le pire qui aurait pu arriver au film.
Un remake grossier et caricatural qui n'a rien compris, je ne blâme pas le réal, j'avais bien aimé "Hardcore", il a d'ailleurs été choisit pour que l'on pense qu'avec son background il va réaliser une suite sans concessions. Mais tout ça c'est du business, et comme les autres une fois sur le plateau, tu ferme ta gueule et tu fait le film pour les mamies qu'on t'as demandé.
Si une seule personne trouve ce navet bon, j'ai vraiment pitié pour elle.

(Je pourrais en rajouter des tonnes, mais les éléments que je cite sont suffisant déja et je ne perdrais pas mon temps sur cette bouse alors que de bons films honnêtes attende d'être vus et le mérite)