Dernière maison sur la gauche, La

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar ottorivers » 20 Avril 2009, 14:26

J'avais oublié de donner mon avis depuis que je l'ai vu, mais devant autant de connereis, je parle des critiques ci dessus, je dois me reveiller.

Je ne sais pas d'où sortent ces pauvres critiques, mais ils me font franchement rigoler. :sick:

Car même sans le comparer avec l'original, le nouveau LHTL est une grosse merde.
On y croit pas un instant à cette famille américaine typique de film ou ils ont tous de bonnes têtes, les parents sont bien jeunes et beaux, tout le monde est gentil.
Le film recourt à tous les trucs pourris habituels du ciné hollywoodien, alors que l'on ne vienne pas me parler de réalisme là dedans. Ils se foutent des objets à travers la gueule pendant 20 minutes et réapparaissent toujours par surprise au dernier moment quand on a besoin d'eux. N'importe qui serait déja mort depuis longtemps ou inconscient.
La vengeance des parents est complètement conne, au moins dans le vieux, le père avait fait des pièges, sachant qu'il n'aurait pas le dessus. Ici ils vont à coté d'eux pendant leur sommeille sans armes jusqu'au moment ou ils vont se réveiller (crotte) et évidement c'est la bagarre.
Franchement rien n'est crédible, ces putains de journalistes (ha, ha) sont des vendus, ce qui n'est pas nouveau, et faudrait peut être arrêter de les lire, moi ça fait déjà longtemps. Il n'y a qu'a relever le nombre d'erreurs et de conneries sur ces sites pour s'en persuader.
En plus quelle vengeance, puisque la fille ne meurt pas cette fois ci?
Là ou ils devraient se magner le cul pour l'emmener à l'hôpital, ils vont plutôt se venger, ha oui logique.
Les méchants sont nuls et caricaturaux avec de bonnes tronches et pas flippant un instant. Et la scène de l'après viol du film de Craven pour moi la plus importante ou l'on voit tous les regards de Krug et sa bande, ou se mêlent divers sentiments humains, est absente,de celui ci.

Bref une sorte de caricature, le pire qui aurait pu arriver au film.
Un remake grossier et caricatural qui n'a rien compris, je ne blâme pas le réal, j'avais bien aimé "Hardcore", il a d'ailleurs été choisit pour que l'on pense qu'avec son background il va réaliser une suite sans concessions. Mais tout ça c'est du business, et comme les autres une fois sur le plateau, tu ferme ta gueule et tu fait le film pour les mamies qu'on t'as demandé.

Si une seule personne trouve ce navet bon, j'ai vraiment pitié pour elle. :crying:

(Je pourrais en rajouter des tonnes, mais les éléments que je cite sont suffisant déja et je ne perdrais pas mon temps sur cette bouse alors que de bons films honnêtes attende d'être vus et le mérite)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 20 Avril 2009, 16:42

T'y vas fort sérieux pour la pitié :blink:

Bref, bah moi je fais plutôt confiance à la p'tite vidéo que j'ai vu et surtout entendu (de plus Gans est particulièrement dans mon estime sans parler de Fausto Fausilo), je me déplace donc au ciné ce samedi ci avec des amis (je leur ai déjà lancé le bouche à oreille élogieux, lol )

Verdict Samedi donc...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 20 Avril 2009, 16:57

moi je m'attends à un film mieux fait mais moins violent (d'ou aucun interet puisque c'etait l'atout majeur du film )
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar funny man » 20 Avril 2009, 17:14

Putain otto t'as spoiler en balançant que la fille ne mourrait pas.....

Bref, je connais le profil des gars d'OMG, des passionnés, des vrais, puristes, connaisseurs , critiques et intègres, les gars je vous l'affirme faites confiance à tonton otto et oncle Funny, CE FILM EST UNE PURE MERDE, d'ailleurs je l'ai vu y a un mois a peine et je ne me rappelle déjà plus de rien, black out total... pas une image en tête, pas une sensation imprimée, c’est déjà triste signe….tous ces journalistes de bas etages manquent radicalement de repères et devraient enrichir leur références avant de saloper le papier cul de leur canard wc. C’est sinistre d’encourager de telles œuvres. La seule retenue à apporter, respecter le travail technique (montage et photographie du metrage) car des gens compétants on malheureusement travaillé sur ce projet racoleur. Bref…fatigué, je suis fatigué.

Petit aparté :
Je viens de mater eden lake et bim, voila je suis de bonne humeur, une mega claque dans ma gueule, assorti d’une bonne surprise ! Un film puissant, radical, frontal et surtout sans prétention…voila ce que j’appelle une réussite! Au chiotte La Dernière Maison Sur La Gauche (remake) et vive EDEN LAKE…
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jigsaw » 20 Avril 2009, 17:28

:angry: t'ain......!!!!!!
T'as pas spoile, OTTO, MAD le dit deja......
EDEN LAKE, vu au cine, et putain, ca c'est levrai remake de LHOTL !!!! :huh:

Mais alors, c'est une chiasse en boite ou pas ????

RURIK SALLE de MAD, dit que c'est vraiment pas mal et avoir . :(

J'ai l'impression que c'est plutot la premiere...et en general, je ne me trompe npas...

Non, parce que , quitte a se faire fureter le fion a la caisse du multiplexe autant que ca soit un peu agreable... :angry:

analyse de texte :

- L'ARMEE DEs MORTS version SNYDER : pleonasme = Il n'y a qu' un seul armee des morts et donc, a fortiori de SNYDER...

-film de CRAVEN qui a mal vieilli === :sick: :D

-le pipi ( :woot: ) dans la culotte gratuit=== Tu es sur d'avoir vu d'autres films d'horreurs ou tu es stagiaire ??? :P

-film regressif et ( sous entendu, non SERIEUX)comme MBV3D et V13===C'est vrai que le dernier V13 est interprete par LESLIE
NIELSEn, dans le role de JASON...

et je ne m'attarderai pas sur les phrases a rallonges, non terminees sans sens......

Je vote OTTO !!

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 20 Avril 2009, 19:06

il y a des pubs partout pour ce film !
l'affiche est dans toutes les gares du réseau Transilien !
le gros truc marketing, en fait !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 20 Avril 2009, 19:23

Tu n'as pas tort Asath
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar funny man » 20 Avril 2009, 20:05

jigsaw @ 20.04.2009 à 18:28 a écrit: EDEN LAKE, vu au cine, et putain, ca c'est le vrai remake de LHOTL !!!! :huh:

:

En fait je n'osais pas l'ecrire mais je suis pleinement d'accord avec ce que tu viens de dire. Eden lake est le vrai remake
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar ottorivers » 20 Avril 2009, 21:04

A choisir, oui effectivement on pourrait dire ça.

Mais comme je disais plus tôt, même en tant que film, sans le comparer à l'original c'est une merde.

Je me suis permis de dire que la fille survivait car c'était dans l'article que Suspiria a posté également (ainsi que dans Mad comme l'a dit Jigsaw).

Il y a des films qui divisent comme Martyrs ou là je peut comprendre que certains le préfère à d'autres et il y a des films dont on ne peut pas dire du bien sans mentir honteusement.(s'il est critique de ciné)

C'est le cas pour ce film, même toute violence mise à part, puisque si on veut celui ci est plus gore que l'original ou il n'y avait rien de très visuel.
Mais le sujet de la violence est abordé de manière ridicule, sans aucun réalisme alors que l'intérêt de l'original était uniquement dans le fait qu'on y croyait, même dans les moments les plus outranciers.

La c'est tourné comme un banal slasher, rempli de lieux communs et réactions idiotes de tous les personnages. Les méchants ont zéro charisme ce qui n'arrange rien.

Autant des remakes de slashers mal faits, on s'en fout un peu, mais faire un remake de LMSLG pour en faire un produit banal c'est forcément plus décevant. C'est exactement ce à quoi je m'attendais mais en pire.

Le Meurtre final est d'une connerie sans nom, et complètement impossible. On dirait le meurtre final de "SNUFF" rajouté au dernier moment, ridicule)
En plus il est inspiré d'une histoire vrai arrivée à une mamie et son chat. Je vous l'avait dit que c'était un film pour les mamies. :D

En plus en tant que fan du premier j'ai vu à peu près toutes les copies faites par la suite, donc je suis habitué à l'idée de remake. C'est donc objectivement que je dit:

CE FILM EST NUL A CHIER.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 21 Avril 2009, 05:54

Je continue à faire mon "esprit de contradiction" (malgré moi, je ne fais que récupérer les nombreux avis positifs des journalistes) avec une nouvelle critique de ce fameux remake parue c'matin sur le site DVDRAMA, avec en message d'annonce :

LE REMAKE A DES COUILLES (???? :blink: )

Pour les intéressés (y'en a t'il encore ?) aller sur DVDRAMA donc.

P.S: Fortement déconseillé en priorité pour Otto qui risque de se claquer la tête contre le mur en gueulant à s'en péter les cordes vocales: je vous l'ai pourtant dit que c'était NUL A CHIER !!!!!!!!!
Mais souviens toi que ce n'est que du cinéma, du cinéma, du cinéma... :D

D'ailleurs Otto connais-tu un article aussi négatif que le tien sur le net ?
Je serai ravi d'y jeter un oeil car j'en n'ai toujours pas trouvé.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter