funny man @ 16.03.2009 à 19:57 a écrit: En fait, j'avais oublié que la scène de la fellation avait également été rayée du scenario, c'est encore un point au débit pour ce remake. Suspiria, la critique de ce gars je la comprends et la respecte bien évidement, mais nous partons avec une différence de taille. Moi j'avais aimé l'original, que dis-je adoré, il mavait brassé, pris aux tripes. L'état brut de la pellicule et le grain salace de l'image apportait un réalisme gênant. Ce gars n'avait pas accroché et c'est bien là une grande différence au départ de notre jugement. De plus, il ne faut pas exclure le contexte, un film de 72 ne peu évidement pas être comparé avec un film de 2009 ca coule de source, spécialement sur le critère de qualité de réalisation et de la performance technique. Les budgets sont différents certes, et comme je l'ai dit, le film est confortable à regarder, bien monter et la photographie est soignée, ca ok pas de problème...Si en fait car cest ca le problème. Ce film est un produit marketing, bien packagé et correctement calibré pour une rentabilité optimale et c'est bien ca laffront, l'intention....L'intention n'est pas correcte, les scènes malsaines ne sont pas respectées, il demeure une retenue désolante et un manque total d'originalité d'adaptation. Tourner le film sans bande son aurait pu le rendre plus intéressant déjà, avoir des acteurs un peu plus impliqués aurait servit aussi au film. Bref essayer daller plus loin de le politiquement incorrecte, tout est guimauve je trouve. Je maintiens que ce film est un coup dépée dans leau, inutile, irrespectueux mais comme disait Fabrice, du loft story 1 je crois, "les goûts et les couleurs"...
Pour Gama .Jai effectivement arrêté le saut en hauteur car ici ce nest pas vraiment Byzance pour la pratique. Je vis au a quelques KM au nord de San Diego dans un quartier de surfeurs, cest plus skate, surf, beach volley, football (américain), baseball et compagnie donc je me reconverti en kelly slater ..Tales from the tubes quoi .
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités