plutot sympa, je savais pas qu'il y en avait déjà hein (bouh la honte sur moi)
ensuite la musique du dernier Deicide :
le single est excellent (ce morceau plus un autre) !!!
les rumeurs :
attention, si il y a un groupe à rumeur, c'est Deicide... donc tombez pas dans le piège... (la poursuite de Glen... de toutes façons il est trop bourré pour courir quand il est sur scène

le coup du sucide, il a jamais du y penser... mais on connait certains journalistes...
Vital Remains :
il a juste fait le chant sur Dechristianized, ils avaient tout enregistré, mais trouvait pas de chanteur... ils écoutaient ça backstage, Glen l'a entendu, il a dit je veux le faire... c'est la version officiel...
après pour les concerts, ils chantaient pas du Deicide, sinon pourquoi il aurait besoin de notes sur scène...

le line-up actuel de Deicide :
Glen, Steve Asheim le batteur, un ex guitariste d'Iced Earth (Heavy ricain) et Jack Owen ex-Cannibal Corpse parce qu'il ne voulait plus jouer de Death, nouveau membre de Deicide parce qu'il faut bien vivre (dixit lui même)
enfin la musique dans Deicide :
après Serpent of the Ligths, ils avaient des problèmes avec Road Runner, et en gros ils ont fait 2 albums bidons pour finir le contrat (ils jouent pas de chansons de ces albums sur scènes...)
le dernier (Scars of the Crucifix) est excellent à mon gout...
et le nouveau promet d'être intéressant, 2 nouveaux guitaristes de style complètement différent, donc de nouveaux soli etc... j'adore les 2 nouveaux morceaux pour l'instant...
voilà, j'ai fini de faire mon "je-sais-tout"