premièrement le clip :
plutot sympa, je savais pas qu'il y en avait déjà hein (bouh la honte sur moi)
ensuite la musique du dernier Deicide :
le single est excellent (ce morceau plus un autre) !!!
les rumeurs :
attention, si il y a un groupe à rumeur, c'est Deicide... donc tombez pas dans le piège... (la poursuite de Glen... de toutes façons il est trop bourré pour courir quand il est sur scène )
le coup du sucide, il a jamais du y penser... mais on connait certains journalistes...
Vital Remains :
il a juste fait le chant sur Dechristianized, ils avaient tout enregistré, mais trouvait pas de chanteur... ils écoutaient ça backstage, Glen l'a entendu, il a dit je veux le faire... c'est la version officiel...
après pour les concerts, ils chantaient pas du Deicide, sinon pourquoi il aurait besoin de notes sur scène...
le line-up actuel de Deicide :
Glen, Steve Asheim le batteur, un ex guitariste d'Iced Earth (Heavy ricain) et Jack Owen ex-Cannibal Corpse parce qu'il ne voulait plus jouer de Death, nouveau membre de Deicide parce qu'il faut bien vivre (dixit lui même)
enfin la musique dans Deicide :
après Serpent of the Ligths, ils avaient des problèmes avec Road Runner, et en gros ils ont fait 2 albums bidons pour finir le contrat (ils jouent pas de chansons de ces albums sur scènes...)
le dernier (Scars of the Crucifix) est excellent à mon gout...
et le nouveau promet d'être intéressant, 2 nouveaux guitaristes de style complètement différent, donc de nouveaux soli etc... j'adore les 2 nouveaux morceaux pour l'instant...
voilà, j'ai fini de faire mon "je-sais-tout"