décès du contrebassiste des HELLBATS

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Remy » 26 Juin 2006, 12:01

Nico, contrebassiste des HELLBATS et fondateur du label Pure & Proud est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. A la suite d'une rixe dans un café des Herbiers (Vendée), il a été atteint d'une balle dans la tête.

Image
Image
Image

RIP toi qui etait pur et fier !
moi je suis fier de t'avoir connu !
on ce reverra au paradis des rockeurs!
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar The Trooper » 26 Juin 2006, 12:52

R.I.P a ce jeune homme.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 26 Juin 2006, 15:56

cruel destin...
Repose parmi les anges...
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 26 Juin 2006, 16:12

merci de votre support :(
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Maniak » 26 Juin 2006, 18:21

RIP mec :(
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Purgatory » 27 Juin 2006, 05:45

Rip mon ami! moi aussi je suis heureuse de t'avoir connu.
A +tard au paradis des Rockers! tu es parti mais tu resteras à jamais parmi nous dans nos coeurs. :crying:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Bedelia » 27 Juin 2006, 11:28

Ben,quelle triste nouvelle!!
J'espère au moins qu'ils vont réussir à savoir qui tiré et ce qu'il c'est passé.
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Purgatory » 27 Juin 2006, 12:00

Celui qui a tiré a été arrêté et a avoué son crime... maintenant reste le procès à passer et j'espère que celui qui l'a tué va manger dans sa gueule même si ça nous ramènera pas Nico, il sera vengé, et si ce n'est pas une prévision, c'est une promesse! :angry:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar darquos » 27 Juin 2006, 17:30

Ben... franchement ça fait mal :(
darquos
Loading...

Messagepar Guest » 28 Juin 2006, 12:56

Une altercation, sur fond d'alcoolisation, est sans doute à l'origine du coup de feu mortel, de samedi aux Herbiers. L'auteur présumé a reconnu les faits.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années serait à l'origine du coup de feu mortel, dans la nuit de vendredi à samedi. Interpellé par les gendarmes des Herbiers, il a reconnu les faits. L'arme a d'ailleurs été retrouvée à son domicile.

Il est 1 h du matin a peu près, samedi, quand ce jeune homme, en compagnie de trois copains vendéens (dont un mineur), croise dans la rue quatre hommes, âgés de 23 à 31 ans. Parmi ces derniers, deux sont de Cholet, deux autres sont Vendéens. Ils viennent de sortir d'un établissement de nuit. Un peu plus tôt dans la soirée, ils ont suivi le match de foot France-Togo dans un bar des Herbiers. Pour une raison qui reste à définir, les deux groupes s'apostrophent, Grande-Rue aux Herbiers. Le ton monte rapidement, les insultes pleuvent, mais, précise le procureur de la République, Pierre Sennes, « il n'y pas eu d'échanges de coups à ce moment-là ». Les deux groupes en restent là, puis se retrouvent quelques minutes plus tard, toujours dans la rue. Mais le groupe des plus jeunes est maintenant « armé » de barres de fer, manches de pioche, marteau et autre batte de base-ball.

Cette fois, une bagarre rangée éclate. Les jeunes assaillants sont repoussés. Mais l'un d'entre eux revient quelques minutes plus tard, cette fois-ci avec une carabine 22 long rifle, « qu'il est allé chercher à son domicile, tout près », raconte le procureur de la République. À plusieurs dizaines de mètres, il aperçoit deux des quatre hommes et tire. L'un des deux s'effondre. C'est Nicolas Hervier, 31 ans, musicien, domicilié aux Essarts. Il devait participer aux Eurockéennes, grand festival de rock de Belfort, le week-end prochain. Une balle s'est logée dans l'oeil. Son copain alerte les secours, mais lorsqu'ils arrivent, il est déjà dans un état très critique, « le cerveau ayant été atteint ». Il décédera quelques instants plus tard.

Pourquoi une telle violence ? Hier, les enquêteurs excluaient, a priori, un quelconque règlement de comptes entre deux clans pour un différend antérieur. L'hypothèse retenue est plutôt celle « d'une rencontre fortuite, sur fond d'alcoolisation, qui a mal tourné. » Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire et violence avec armes en réunion. Hier, le parquet a requis un mandat de dépôt à l'encontre des quatre agresseurs présumés. Le juge des libertés et de la détention devait se prononcer en fin de journée. Une marche silencieuse sera organisée samedi, à partir de 14 h 30, par des jeunes de la commune.
Guest

Suivante

Retourner vers Gore & Metal