Death Race: Frankenstein Lives

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Oh My Gore » 04 Mars 2010, 21:27

Scénariste(s) : Paul W.S. Anderson (characters story) & Tony Giglio (screenplay)
Genre(s) : Action
Autre(s) Titre(s) : Death Race 2 (USA) (working title)
avec Sean Bean, Danny Trejo, Ving Rhames, Luke Goss, Lauren Cohan, Frederick Koehler...

Même si la suite de "LA COURSE à LA MORT" de Paul W.S. Anderson ne sera qu'une préquelle direct-to-dvd parmi tant d'autres, cela n'empêche pas Universal Pictures de faire concourir des acteurs de choix.

Après Luke Goss dans le premier rôle, c'est au tour de Sean Bean, Ving Rhames, Lauren Cohan et Danny Trejo d'intégrer la compétition mortelle qui reviendra sur les débuts du premier pilote à enfiler le masque de Frankenstein.

Le tournage du film a débuté depuis le 13 février dernier en Afrique du Sud sous la direction de Roel Reine.

http://www.ohmygore.com/du-lourd-dans-l ... -6975.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Forensick » 05 Mars 2010, 10:00

L'original avec Stallonne et Caradine est vachement bon même si totalement absurde , j'ai pas vu le remake d'il y a quelques années ça me disait rien.
Quant a celui ci , je sais pas je reste septique ...
Je ne vois pas trop l'intérêt de reprendre cette histoire mais bon ...
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 05 Mars 2010, 10:53

Forensick @ 05.03.2010 à 11:00 a écrit: Je ne vois pas trop l'intérêt de reprendre cette histoire mais bon ...

C'est que t'as pas vu le décolleté de la héroïne du remake !!!!! :P :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 05 Mars 2010, 12:32

GoreObsessed @ 05.03.2010 à 11:53 a écrit:
Forensick @ 05.03.2010 à 11:00 a écrit: Je ne vois pas trop l'intérêt de reprendre cette histoire mais bon ...

C'est que t'as pas vu le décolleté de la héroïne du remake !!!!! :P :rolleyes:

On s'en branle du decolleté de l'actrice du remake comme on s'en branle de la scène tshirt mouillé dans le remake pourrie (pleonasme?!)de "Massacre à la tronçonnesue".
:mellow: :mellow: :mellow:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma non fantastique