Dead Of Night

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 07 Mai 2009, 18:55

Scénariste(s) : Thomas Dean Donnelly (screenplay) & Joshua Oppenheimer (screenplay)
Genre(s) : Horror | Mystery | Thriller
Pays : USA
avec Laura Spencer, Kent Jude Bernard, James Hébert, Anita Briem, Brandon Routh, Sam Huntington, Taye Diggs, David Jensen...

Revenu du plateau de tournage de "DEAD OF NIGHT" de Kevin Munroe, le site ShockTill You Drop en a rapporté la première photo de Brandon Routh ("SUPERMAN RETURNS") dans la peau de Dylan Dog.

Un « enquêteur des cauchemars » né de l'imagination de l'italien Tiziano Scalvi dont la bande dessinée inspire le film qui bénéficie de la présence de Sam Huntington, Taye Diggs, Anita Briem, Peter Stormare et Kurt Angle.

http://www.ohmygore.com/premiere-photo- ... -6000.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ottorivers » 07 Mai 2009, 23:53

Il se sont pas foulés pour le titre. Comme il y en a déja au moins 3, j'ai cru à un remake (celui de Bob Clark, alias "Le Mort Vivant").

Un titre vraiment minable vu le sujet.

En tant que méga fan de Dylan Dog, ça me fait super peur.
Quand j'habitais en Italie j'en ai achetée plein des BD de Dylan Dog, et ça va pas être facile pour en retranscrire l'atmosphere.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop c'est une série qui dure depuis au moins 20 ans en Italie.
L'auteur est le même que celui du génial "'DELLAMORTE DELLAMORE", et d'ailleurs comme le personnage de Dylan Dog a été inspiré de Ruppert Everett, il l'on choisit pour jouer dans le film. Une sorte de juste retour des choses bien que le film n'ai rien à voir avec Dylan Dog.
Question pourquoi ne pas reprendre Everett?? Trop vieux? Je ne pense pas.
Peut être ce lui qui refuse.
J'espère qu'ils vont garder son fidèle valet, sosie de Groucho Marx.

Pour ceux qui veulent découvrir la BD, 2 albums au moins ont été édités en France il y a quelques années. Je pense que ce sont des compiles de plusieurs histoires.

Mon fumetti préféré avec les vieux Diabolik (les récents sont beaucoup moins violents et moins funs).

Il y a même un vieux jeu vidéo téléchargeable gratuitement ici:
http://www.abandonia.com/en/games/726/D ... erers.html

Image

Image

Je sent que ça va plutôt finir comme ça.:P

Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique