Day Of The Dead 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 15 Février 2006, 19:07

Image

Réalisé par : James Dudelson & Ana Clavell
Durée : 103 min
Editeur : Anchor Bay
Avec : Laurie Maria Baranyan , Samatha Clarke, Mike Dalager etc....

L'histoire

Dans un laboratoire, des medecins en pleine experience medicale sont interrompus par l'armée qui decime tout sur son passage... tout sauf cet homme qui arrive a fuir avec une gourde contenant un produit miracle....
des années plus tard, cette derniere est retrouvée par un groupe d'amis tous internés dans un hopital psychiatrique qui fut jadis l'hopital du massacre... apres l'ouverture de la gourde, ces amis se retrouvent doté de telepathie, mais , sont aussi victime de decomposition...
normal ! ils sont morts !!!

ImageImage

Vous pouvez le commander ICI.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 16 Février 2006, 12:19

en tout cas, excellent topic Trooper !!!! :woot: :woot:
ça me parait quand même sympa et intéressant ce Day of the Dead 2 !! B) B)
dommage que ça soit pas la suite directe du masterpiece de Romero :( :(
mais je dis pourquoi pas ? :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar thedesperado » 16 Février 2006, 12:28

Moi je l'ai vu aussi j'ai pas trouve interessant de créer ce topic pour ce film que je qualifierai de pauvre... à part la dernière demi heure...
Moi je mettrai 4/10
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 16 Février 2006, 12:38

c'est abusé quand même là, the desperado :wacko: :wacko:
OK tu n'aimes pas le film mais respecte le boulot de trooper qui se casse le cul :D :D pour créer son thred
je dis pas ça méchamment :D :D mais si on se donne du mal pour faire un truc, ça a déjà le mérite de faire exister les choses qui nous tiennent à coeur, tu crois pas ? :D :D :D
ps surtout le prends pas mal, c'est pas mon intention ... :) :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar thedesperado » 16 Février 2006, 21:23

J'ai pas dit qu'il était pas bien son topic mais ce film j'ai pas adhéré alors faire un topic dessus c'est pas pour moi merci à trooper de l'avoir fait à ma place! :D déjà moi l'écriture faut vraiment me forcer pour écrire un truc alors si le film me dit rien....lol
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar YoUtH » 17 Février 2006, 00:29

Sequel/Remake/Prequel je sait plu, du chef-d’œuvre de G.A Romero. Ce film est très décevant sur plusieurs point. Premièrement la réalisation est digne des pires films Z. Suivant d'un scénario hautement ridicule et hors contexte avec l'original. Le commencement de l'histoire avant la contamination est vraiment un idée mal foutu trouver je ne sait pas ou et 'Américaniser' a fond. Ici la mutation peu a peu des Zombies est vraiment PATHÉTIQUE comme par exemple ils peuvent parler, peuvent communiquer par Télépathie et même ce disputer !. Ce qu'il est mal fait, on voit le type tout couvert de bouton a peine capable de bouger, la scene suivante il est en pleine forme et comme par hazzard plus aucun bouton sur lui. Le film est bourré d'inchoérence comme ca donc pas besoin de vous dire que ca tourne au ridicule asser vite même si le réalisateur lui ce prend au sérieux avec tout les déffaut de réalisation engendrer. Pour le gore c'est très amateur voir risible, les maquillages des Zombies sont vraiment hideux. Au final, une pseudo fin choc qui m'a fait rire plus qu'autre chose. Étonnant qu'il ont titré le film 'Day of the Dead 2' car ca ressamble beaucoup plus a un épisode de la saga des ' Return of the living Dead' Bref. un remake qui fait honte a l'original sur tout les point, bien essayer mais ont est a 100 lieu du film de Romero.

2/10
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 17 Février 2006, 07:24

CITATION (thedesperado @ jeudi 16 février 2006, 22:23)
J'ai pas dit qu'il était pas bien son topic mais ce film j'ai pas adhéré alors faire un topic dessus c'est pas pour moi merci à trooper de l'avoir fait à ma place!  :D déjà moi l'écriture faut vraiment me forcer pour écrire un truc alors si le film me dit rien....lol

:D on va te tirer les oreilles pour la peine ! :D

CITATION
Sequel/Remake/Prequel

c'est pas compliqué pourtant, c'est aucun des trois !!!! faut pas toujours croire ce qu'il y a d'ecrit sur les jaquettes..... ( et ça avait été annoncé deja un peu partout. )
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 23 Novembre 2006, 09:35

Ils auraient pu le titré, Vol au dessus d'un nid de zombie celà aurait été plus exact :P :D Beaucoup de parlote, quelques persos sympas (le psy et le dingue fan de ciné), mais comme vous l'avez tous dit heureusement qu'il y a la dernière demie heure pour rattraper un peu le tout parce que même la scène d'intro avec les jepps et l'hélico en images de synthèse ça commençait par peur !!!

4/10 pour les fxs des 30 dernières minutes
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 23 Novembre 2006, 13:18

des zombis telepathes et pourquoi pas des scanners zombis bonne idée ?non ?
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Alex W » 23 Novembre 2006, 19:44

Je vais me le retaper pour voir mais je me souviens que la seul idée que j'abvais aimé c'est celle des zombies qui semblent avoir lgardé toute leur tête. En tout cas quand j'écris sur les zomblards ils agissent comme nous. J'aime ! Mais ce film est à chier !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique