Day Of The Dead 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 12 Avril 2007, 08:36

Diff en ce moment sur CineFX et le lundi 16 avril a 22h35 sur RTL 9 ! ( avec coupure pub a mon avis )

a noter aussi que la mimi anna Clavell est décédé l'année derniere....
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 12 Avril 2007, 16:57

RIP Miss ! :(
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 14 Avril 2007, 06:15

Dans le genre curieux, de petits malins ont réussi à produire un DAY OF THE DEAD 2 : CONTAGIUM (ainsi qu'un CREEPSHOW III mais c'est une autre histoire) qui, comme son titre l'indique, s'inscrit comme une suite du JOUR DES MORTS-VIVANTS de George Romero. Le film est disponible depuis quelques temps déjà en import et c'est Opening qui distribuera, judicieusement titré, LE JOUR DES MORTS-VIVANTS 2 : CONTAGIUM en France. La date de sortie est fixée pour le 6 juin dans les vidéo clubs et pour le 20 juin dans le cas où vous voudriez en faire l'acquisition. Les informations concernant l'édition à la vente ne sont pas très claires mais il semblerait que ce soit un double DVD dont le second disque présentera LE JOUR DES MORTS-VIVANTS. A confirmer !

news DEVILDEAD.

Image
The Trooper
No social life

Messagepar Scars » 16 Janvier 2008, 00:55

J'ai meme pas voulu lire les post dans ce thread ... j'ai vu le film et je ne comprend pas pkoi une telle ignominie porte le nom du film culte de Romero . Ce film est le pire navet que j'ai jamais vu . Des fois on rigole bien avec des films nul , c'est drole et tout ... mais là vraiment .... C'est une honte totale . le réalisateur et toute l'équipe du film meritent de mourrir .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique