eh oui une fois de plus nos voisins belges ont de l'avance, l'armée des morts sera dispo dans 3 jours chez eux, je met un lien parmis d'autre, pour le commander (au passage jetter un oeil sur la selection spécial Halloween )
Il est déjà dispo en zone 1 version uncut avec plein de bonus (scènes coupées, flash info par heure de contamination, la contamination vu par l'armurier et j'ai pas eu le temps de voir le reste)
Je ne peux que vous conseiller cette superbe édition (en français pour le film et chose rare, les bonus en VOST)
J'ai bien envie de me le commander mais finalement, j'hésite... On se plein qu'ils sortent rien en France mais si on achète toujours à l'étranger, il finira par vraiment ne plus rien sortir ! Ca doit être décourageant pour les éditeurs non ?
Bon ok, je la boucle et je le pré-commande
Par contre, il faudra surveiller de très près sur ce site, d'ici décembre, la sortie de Shaun
bon ben je viens de matter l'édition belge, qui normalement devrait être la même que la française et bien réjouissez vous, tout les bonus cités par charcutor sur le zone 1 sont présent sur le zone 2 et le film est aussi en director's cut avec une présentation préalable de la version longue par le réal. Et pour compléter, y a la ba de shaun of the dead dessus enfin une toute belle édition dont les divers making off raviront les amateurs de gore avec leurs explications.
merci à toi moviemaniac je vais mettre cette édition sur ma liste de noel à la place de la zone 1 qui coutent plus cher que celle belge pour que des inconvénients donc merci a toi
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon