Dawn of the dead en Z2 le 28.10

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar darquos » 29 Janvier 2005, 11:11

Bon, je l'ai enfin :D Mais pas encore matté. Je me demandais juste si dessus, il y avait toutes les scènes uncut décrites ici ?? :)

Juste pour info :

***L'Armée des morts - Edition prestige 1 DVD
Zone 2, France
Editeur : Seven 7
Sortie : 16 mars

Format vidéo : 16/9
Audio : Anglais (DD5.1), Français (DD5.1, DTS)
Sous-titres : Français
Suppléments :

Le film dans sa version cinéma (96 mn)
Le commentaire audio du réalisateur Zack Snyder et du producteur Eric Freeman (VOST)
Le making-of exclusif : tous les moyens de combattre l'armée des morts (23 mn / VOST)
Flash spécial : reportage télévisé sur la dégradation de la situation, avec notamment les réactions des experts et de la Maison Blanche (21 mn / VOST)
La cassette d'Andy : découvrez la cassette qui montre comment Andy, l'armurier, a résisté aux zombies (16 mn / VOST)
Bandes-annonces (VF / VOST)
Lien internet

***L'Armée des morts - double DVD collector
Zone 2, France
Editeur : Seven 7
Sortie : 16 mars

Format vidéo : 16/9
Audio : Anglais (DD5.1), Français (DD5.1, DTS)
Sous-titres : Français
Suppléments :

- Le commentaire audio du réalisateur Zack Snyder et du producteur Eric Freeman (VOST)

- DVD 1 : version cinéma
Le film dans sa version cinéma (96 mn)
Le making-of exclusif : tous les moyens de combattre l'armée des morts (23 mn / VOST)
Flash spécial : reportage télévisé sur la dégradation de la situation, avec notamment les réactions des experts et de la Maison Blanche (21 mn / VOST)
La cassette d'Andy : découvrez la cassette qui montre comment Andy, l'armurier, a résisté aux zombies (16 mn / VOST)
bandes-annonces (VF / VOST)
Lien internet

- DVD 2 : Director's Cut unrated
Le film dans sa version Directors' cut (105 mn)
Les interviews exclusives des comédiens Jack Weber et Ty Burrell (VOST)
Les effets spéciaux maquillage : reportages sur les explosions crâniennes, la création des maquillages et les meilleurs zombies du film (21 mn / VOST)
Les morceaux manquants : segments coupés au montage avec le commentaire optionnel du réalisateur (12 mn / VOST)
Les bandes-annonces (VF / VOST)
darquos
Loading...

Messagepar GoreObsessed » 01 Février 2005, 14:18

euh la pochette postée plus haut me surprend un peu...
ça sera ça la pochette française non?
L'ARMEE DES MORTS

aller... plus que 2 mois à tenir pour ceux qui n'ont pas de lecteur dézonné...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 01 Février 2005, 14:21

euh j'essaie de poster une image... j'espère que ça passera...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 01 Février 2005, 16:44

CITATION (GoreObsessed @ mardi 01 février 2005, 15:18)
euh la pochette postée plus haut me surprend un peu...
ça sera ça la pochette française non?
L'ARMEE DES MORTS

aller... plus que 2 mois à tenir pour ceux qui n'ont pas de lecteur dézonné...

elle t'étonne, car c'est la jaquette du dvd zone 2 (donc pas besoin d'un dézoné) sortit en belgique et dispo depuis le 28.10.2004
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 01 Février 2005, 17:38

CITATION
elle t'étonne, car c'est la jaquette du dvd zone 2 (donc pas besoin d'un dézoné) sortit en belgique et dispo depuis le 28.10.2004

ok merci

bon sinon moi je m'en fous je regarde que la vo mais le doublage il est fait par des Belges?
(j'ai rien contre les belges mais de même que ça nous fait bizarre de regarder un film qui vient du Canada ça doit faire bizarre non?)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 01 Février 2005, 18:03

CITATION (GoreObsessed @ mardi 01 février 2005, 18:38)
CITATION

ok merci

bon sinon moi je m'en fous je regarde que la vo mais le doublage il est fait par des Belges?
(j'ai rien contre les belges mais de même que ça nous fait bizarre de regarder un film qui vient du Canada ça doit faire bizarre non?)

non non, c'est la vf normale, les belges n'ont pas de version à eux, c'est simplement qu'ils ont un délai de sortie des dvds plus rapide que nous, tout comme en hollande, 4 mois, c'est à dire 2 mois avant nous et qu'ils ont en plus des films dans leur catalogue que nous n'avons pas. Pour ça qu'il faut se balader un peu partout pour trouver son bonheur.

pour en revenir à l'édition française que darquos présente, on est vraiment des truand, la version simple est la version ciné, pour avoir la director's cut faut l'édition double, c'est du n'importe quoi et encore une façon de faire du fric. Ok on se plaint que l'on achete pas en France, mais bon quand on voit ça faut pas s'étonner. 19.99 euros en version courte, 24.98 version 2 dvd et 17.90 directement la version uncut en belgique, y a pas photo fait ton choix camarade :devil:

y a des trucs comme ça qui me hérisse le poil :angry:

et pour finir juste pour illustré un petit france vs belgique :

Gang de requins - BE: 10.02 - FR: pas annoncé
Man on fire - BE: 16.02 - FR: pas annoncé
Collatéral - BE: 17.02 - FR: 31.03
Alien vs Prédator - BE: 09.03 - FR: pas annoncé
Daredevil Uncut - BE: 16.03 - FR: pas annoncé

j'ai regardé sur amazon.fr pour la france et bien sur je ne parle là que de film qui m'intéresse mais bon, va-t-en acheter des dvd en france après ça (sauf sur Cdiscount :P mais là autre chose)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 01 Février 2005, 18:31

ça c'est sur que j'ai qu'une petite dizaine de dvd et que ça va pas augmenter très vite...

mais j'ai découvert un truc génial, les occaz chez Gibert!!! genre 17 Euros les versions collector de TCM et Evil Dead 2!!!

Mais j'ai encore du mal à me lancer pour les commandes sur internet... et je préfère attendre patiemment de trouver les éditions collectors plutot que d'acheter les versions simples même si elles contiennent les versions uncut, je préfère une jolie boiboite à poser sur mes étagères... c'est con un collectionneur :D

sinon pour en revenir au doublage j'avais vu une version canadienne de American Pie... à se pisser dessus :D
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 01 Février 2005, 19:20

CITATION (GoreObsessed @ Tuesday 01 February 2005, 19:31)
sinon pour en revenir au doublage j'avais vu une version canadienne de American Pie... à se pisser dessus :D

Salut GoreObsessed et bienvenue !

Vue les nombreuses ventes de DVD qu'ils font en Europe, ils évitent maintenant de faire les doublages avec l'accent Canadien.

J'ai beaucoup hésité aussi avant de commander sur le web, mais finalement je m'y suis mis et tu ne risques rien. Ca te permet également de mettre la main sur de bons films et pour pas cher, par exemple : Shaun of the Dead pour 16€ ports compris au Canada B)
darquos
Loading...

Messagepar GoreObsessed » 01 Février 2005, 19:26

et j'ai cru comprendre en surfant par ici que vous étiez fan de amazone... je l'ai fait une ou deux fois par cdiscount...

c'est juste comme ça ou il y a une raison pour aller plutot sur amazone?
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 01 Février 2005, 19:36

CITATION (GoreObsessed @ mardi 01 février 2005, 20:26)
et j'ai cru comprendre en surfant par ici que vous étiez fan de amazone... je l'ai fait une ou deux fois par cdiscount...

c'est juste comme ça ou il y a une raison pour aller plutot sur amazone?

Il arrive parfois de trouver sur Amazon des pré commandes interessante (la dernière c'était Dellamorte Dellamore) mais bon à part ça c'est pas top.

Ici, on serait plutôt dan (sans vouloir m'avancer pour les autres) de Sin'art, MachiavelDVD, Néopublishing... :D
darquos
Loading...

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs