Dark Shadows

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Cosmocats » 04 Juin 2008, 19:24

Titre du Film : Dark Shadows
Réalisé par Tim Burton
Ecrit par John August
Avec : Johnny Depp

Genre : Fantastique/Gothique
Pays : USA
Année : 2009


Les studios Warner Bros allient leurs forces aux compagnies de production de Johnny Depp, Infinitum-Nihil, et de Graham King, GK Fims, en vue de développer un long-métrage inspiré d'une série télévisée gothique des années 60 "DARK SHADOWS".

Johnny Depp a toujours été obsédé par "DARK SHADOWS". "Enfant, j'étais fan de cet univers. Je voulais être Barnabas Collins, le vampire", s'esclaffe t'il lors d'une récente interview. Plus de 1 225 épisodes de cette série, qui mettait en scène vampires, sorcières, loups-garous, fantômes, monstres et zombies, ont été tournés. Une seconde version de la série s'est tournée au début des années 90 mais elle n'a pas connue le même succès.

C'est le scénariste John August, auteur notamment des scripts des "NOCES FUNÈBRES" de Tim Burton, de "CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE", "BIG FISH" et du prochain "BILLY BATSON AND THE LEGEND OF SHAZAM" de Peter Segal qui finalise en ce moment même le script de cette adaptation orchestrée par un grand maître du gothique, Mister Tim Burton.



Voir la news du 2 juin 2008
http://www.ohmygore.com/Johnny-Depp-ill ... -4923.html
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Oh My Gore » 23 Juin 2009, 20:41

Alors qu'il fait la promotion du dernier Michael Mann, "PUBLIC ENEMIES", Johnny Depp en a profité pour affirmer que "DARK SHADOWS" a de fortes chances de devenir sa prochaine collaboration avec son ami Tim Burton, après "ALICE IN WONDERLAND". Selon le comédien, le scénario est en voie de conclusion et le tournage pourrait commencer dès l'année prochaine.

Le film, écrit par John August ("CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE", "LES NOCES FUNèBRES") est basé sur une série fantastique britannique culte des années 60 crée par Dan Curtis. Johnny Depp jouera Barnabas Collins, le patriarche vampire du show.

Avec plus de 1225 épisodes, le programme télé fut un soap-opéra mélangeant atmosphère sinistre et horreur gothique, avec vampires, sorcières, loups-garous, fantômes et zombies en tout genre.

http://www.ohmygore.com/johnny-depp-con ... -6172.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar darkcowboy » 24 Juin 2009, 17:40

Pourquoi dans l'intitulé du topic c'est marqué "Tim Sullivan" alors que c'est Tim Burton, et que Tim Sullivan n'a rien a voir avec le projet ? Coquille ? Lapsus ?
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Oh My Gore » 24 Juin 2009, 19:38

ah bon ? où ça ? :)
Ca doit être notre ami Cosmocats qui avait fait une boulette à l'époque...
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR


Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron