Dans ma peau

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 26 Août 2005, 17:07

Réalisé par Marina De Van
Avec Marina De Van, Laurent Lucas, Léa Drucker

Durée : 1h 33min. Année de production : 2001
Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis
Esther, une trentenaire gaie et ambitieuse, effectue une mission dans un institut de sondage où elle espère bientôt être embauchée. Mais une blessure à la jambe la stoppe dans son élan professionnel et sentimental. Bientôt happée par une pulsion autodestructrice, Esther va lutter pous sauver sa carrière et surtout sa relation amoureuse avec Vincent

trailer: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46961.html

user posted image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar asath » 26 Août 2005, 17:11

Ce film est ignioble!! j'ai rarement vu un truc pareil : la nana se charcute avec n'importe quoi, s'ouvre la cuisse, se plante un couteau dans le bras et se mange elle-meme!!
les scenes sont tellement insoutenables que j'ai vraiment eu du mal a tenir jusqu'au bout!

Tout est realisé dans un profond realisme et on frole le gore!
Voilà vraiment un film ultime que je vous conseille de matter......si vous aimez les sensations fortes....bienvenue!
(chronique+photos prochainement)
asath

Messagepar darquos » 27 Août 2005, 09:14

Interessant :woot:
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 27 Août 2005, 10:54

pas vu mais ce genre de délire pseudo intello ne m'interesse pas beaucoup, à la rigueur les scènes de cannibalisme doivent ètre sympa...
:wacko:

je pense que ça vaut pas Cronenberg...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 27 Août 2005, 16:28

pourquoi pseudo intello?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
asath

Messagepar Maniak » 27 Août 2005, 16:32

CITATION (asath @ samedi 27 août 2005, 17:16)
CITATION (Maniak @ samedi 27 août 2005, 11:54)
pas vu mais ce genre de délire pseudo intello ne m'interesse pas beaucoup, à la rigueur les scènes de cannibalisme doivent ètre sympa...

pourquoi pseudo intello?

parce que le film se veut "intelligent", c'est pas un film d'horreur c'est un film "philosophique" et élitiste que tout le monde ne peux pas comprendre, et bla bla bla...

bref faire en sorte de mélanger horreur et "art et essai" pour obtenir le succès publique et critique...
Là où les films de Cronenberg excellent parce-qu'ils sont personnels (du moins les premeirs) celui de Marina est raté car il est pensé en fonction du public...

bon ceci dit j'ai pas vu le film, c'est peut-ètre très bien, mais le traitement de l'histoire me rebute...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 27 Août 2005, 17:12

moi ça m'a l'air d'être une bombe ce film !!! :woot: :woot:
si asath dit qu'il a eu du mal à le voir jusqu'à la fin, alors !!! :P :P :P :D :D :wacko:
j'attendrais qu'il sorte en dvd, ça doit surement le faire !!!!
d'autres personnes l'ont vu ???, histoire de confronter nos opinions ... :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 27 Août 2005, 17:39

CITATION (Maniak @ samedi 27 août 2005, 17:32)
CITATION (asath @ samedi 27 août 2005, 17:16)
CITATION (Maniak @ samedi 27 août 2005, 11:54)

pourquoi pseudo intello?

parce que le film se veut "intelligent", c'est pas un film d'horreur c'est un film "philosophique" et élitiste que tout le monde ne peux pas comprendre, et bla bla bla...

bref faire en sorte de mélanger horreur et "art et essai" pour obtenir le succès publique et critique...
Là où les films de Cronenberg excellent parce-qu'ils sont personnels (du moins les premeirs) celui de Marina est raté car il est pensé en fonction du public...

bon ceci dit j'ai pas vu le film, c'est peut-ètre très bien, mais le traitement de l'histoire me rebute...

J'ai tendance à penser un peu la même chose, ces oeuvres pseudo-intellectuelles (voire même branchées) actuelles m'agacent plus qu'autre chose.

J'ai l'impression que toute cette bande repompe l'esprit de David Lynch ou de David Cronenberg par exemple, le génie en moins, la prétention en plus.

Cela dit, je n'ai pas vu ce Dans ma peau.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar asath » 27 Août 2005, 18:34

si y a bien une critique que je ferai au film c'est justement qu'il manque de profondeur....et que visuellement on en prend plein les yeux mais intellectuellement c'est pas terrible.....on se demande quand meme ce qui lui est arrivée pour en venir se manger elle meme...
donc pour moi rien d'intellectuel en tout cas...
Mais c 'est sur que ca n'a rien d'un film fun gore ou d'horreur classique.....tout est bien reel comme si ca pouvait arriver...
et sinon rien a voir avec lynch ou cronenberg
asath

Messagepar Killjoy » 27 Août 2005, 20:19

CITATION (asath @ samedi 27 août 2005, 19:34)
Mais c 'est sur que ca n'a rien d'un film fun gore ou d'horreur classique.....tout est bien reel comme si ca pouvait arriver...

des fois c'est pas plus mal ... B) B)
c'est ça qui fait la diversité !!! :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique