J'ai revu il y a peu "dans ma peau" et c'est franchement un des films les plus durs qu'il m'aie été donné de voir.
L'automutilation est déjà un thème asse hard, car il n'y a rien de psychologiquement pire que quelqu'un qui se charcute lui même et là Marina De Van ne recule pas devant (Marina

) l'horreur.
On nous la montre se découpant pendant de longues minutes bien insupportables, avec peu de musique ce qui renforce l'aspect réaliste.
Hyper bien réalisé. La scène du diner avec les patrons ou elle voit son bras séparé de son corps est traumatisante et mets bien mal à l'aise avec en fond les discussions insipides des convives qui n'en finissent pas.
Un pur chef d'uvre méconnu.
Si vous pensez que SAW c'est dégueu, enfermez vous seul et matez DANS MA PEAU. Une expérience dure mais nécéssaire pour tester votre endurance à la souffrance.
Chapeau!
EDIT: Je suis d'accord avec Asath ce film n'est pas intellectuel, il est juste diffèrent.
Il n'y a aucune justification de ses agissement et on nous laisse témoins de sa folie jusqu'au boutiste. Dérangeant.
Bien plus que les August underground ou trucs dans le genre dont on avait parlé.
Tout ce qui est français n'est pas forcément chiant et pompeux (m^me si j'ai souvent cet apriori aussi).
A voir absolument pour tout amateur d'horreur (qui a des couilles).