CITATION (Death4u @ Wednesday 27 October 2004, 19:42) |
Mais aucun rapport entre elles, c'est à se demander si le scenariste n'est pas mort avant de rendre sa copie |
CITATION (Death4u @ Wednesday 27 October 2004, 20:59) |
pour Pallardy c'est different... il n'y a carrement pas de scenariste au générique |
CITATION (Maniak @ mercredi 27 octobre 2004, 18:06) |
oui satanique, au même titre que Manson et Mayhem cradle est un groupe satanique, ça ne veut pas dire que dani est méchant (lol c plutot l'inverse ), juste qu'il croit au diable et a toutes ces conneries...
en même temps quand tu étudie le satanisme selon Lavey, tu te rend compte que c'est au moin aussi con que le christianisme... |
CITATION (ohmygore @ jeudi 28 octobre 2004, 07:31) |
croire au diable implique pas forcément le fait d'être sataniste, tu peux aussi être luciférien
Je crois plutôt que Dani crois en on maquillage et ses haut en résilles.... |
CITATION (Maniak @ jeudi 28 octobre 2004, 08:16) |
c'est jouer sur les mots ça... |
CITATION (Maniak @ mercredi 27 octobre 2004, 18:06) |
en même temps quand tu étudie le satanisme selon Lavey, tu te rend compte que c'est au moin aussi con que le christianisme... mais on ne vas pas rentrer dans un débat religieux, et cradle=merde commerciale (sauf le deuxième album que j'aime bien ), mais cradle of fear= film sympatoche |
CITATION (Drusilla @ samedi 06 novembre 2004, 22:23) |
J'ai trouvée ce film amateur pas mal surtout niveau scène gore,par contre le scénario est difficile à comprendre et cerner je trouve...
Mais c'est un bon film quand-même,surtout quand on connais et apprécie le groupe de hard-rock brutale,je fais biensure allusion aux Cradle of filth ! D'ailleurs la bande originale du film est l'un de leur morceau même si c'est pas le plus connu . |
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités