par Maniak » 23 Octobre 2004, 20:06
voici ce qu'on peut lire sur Ablazine a propos de cradle of fear:
"Mettant en scène Dani Filth en tenue de scène -, le film CRADLE OF FEAR n'est qu'un honteux prétexte pour accumuler un peu moins de deux heures de clichés "érotiques" et gores. Quelques très courts extraits de CRADLE OF FILTH contribuent à la bande son, mais là s'arrête l'énumération des point positifs.
La question inévitable avec ce style de DVD est la suivante: qu'est-ce qui est le plus pénible, l'absence totale de scénario construit, ou simplement l'inesthétisme global du film.
Peut-être pas aussi mauvais que "La dernière maison sur la gauche", premier Wes Craven, mais 25 ans plus tard. Désolé, ça n'excuse rien.
CRADLE OF FILTH est souvent critiqué pour avoir cédé aux appâts du music business. Une chose est sûre, on ne leur reprochera pas d'avoir opté pour une grande carrière cinématographique! Continuez à faire de la musique les gars, c'est vraisemblablement ce que vous savez faire de mieux! "
Apparament l'auteur de la critique n'a pas aimé le film, mais en écrivant ceci il dvrait peut-ètre se montrer plus objectif, ce genre d'arcticle c'est plutôt pour un forum que pour une critique, et puis même si le film n'est pas génial, il n'y a pas "d'inésthétisme global"...
quand à la comparaison avec La dernière maison sur la gauche, no comment!!
Bon maintenant je me trompe peut-ètre (après tout chez mad aussi ils cassent des films...) mais je pense que le film méritait une meilleure critique...