Copycat

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 02 Septembre 2007, 06:17

Image
J'avoue que ça fait longtemps que j'ai vu ce film mais il m'a laissé un très bon souvenir !
en effet, quel plaisir de retrouver Sigourney emmerdée par un tueur en série sadique et implacable ! B)
le début du film met direct dans l'ambiance et l'angoisse va croissant du début à la fin du film ! B)
Image
Un scénario malin et tordu suscite l'intérêt chez le spectateur et les trouvailles ne manquent, en outre, jamais !
Le crooner Harry Connick Jr., ici utilisé à contre emploi, trouve ici une excellente prestation et la réplique de la fin du film (avec la petite culotte) trouve et confirme le ton déjanté d'un serial killer movie parfaitement bien réussi et au suspense en acier trempé ! :woot: :leather:
bref, excellent ! :woot:
un petit 8/10 s'impose, donc ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 02 Septembre 2007, 11:03

Un des premiers films pas pour les enfants que j'avais vu à l'époque. :P
Sympathique petit thriller de série B, éprouvant et assez bien torché, avec un terrifiant Harry Connick Jr.
Mais rien ne vaut Les Nerfs à Vif remaké par Scorsese (et avec un hallucinant De Niro) dans le genre !
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 02 Septembre 2007, 11:29

Sir Gore @ 02.09.2007 à 12:03 a écrit: Un des premiers films pas pour les enfants que j'avais vu à l'époque

ça c'est historique ! :D
ça me donne l'idée d'un thread dans la catégorie "divers" ça ! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 02 Septembre 2007, 12:46

Killjoy @ 02.09.2007 à 12:29 a écrit: ça me donne l'idée d'un thread dans la catégorie "divers" ça ! :woot:

Bonne idée... :D
N'empêche que Sigourney Weaver a été en quelque sorte mon "initiatrice" aux films pas pour les enfants: la saga Alien, après, Copycat... :joues rouges: :P :D :D
C'était vraiment les premiers films contenant une certaine dose de violence que je matais à l'époque (vers l'âge de 9-10 ans). B) :D
Sir Gore
fulciologue averti

Retourner vers Cinéma non fantastique