Contamination

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar YoUtH » 27 Novembre 2005, 22:42

CITATION (killjoy @ dimanche 27 novembre 2005, 21:26)
de retour chez moi, je regarde le dos du DVD et c'est indiqué Not rated, Widescreen 1 85 1 / 16 9
je regrette pas de l'avoir acheté dès sa parution !! :) :) B) B)

Non, tu as bien fait, quelle chance :P
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 27 Novembre 2005, 23:50

Après vérification de ma vieille vhs dont je vous parlais (la Initial vidéo) je reste perplexe sur la version car elle fait 92 min :wacko: Après je sais que la durée entre US et nous du au ntsc change un peu, mais serait ce la uncut en vf :P ???
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 28 Novembre 2005, 12:02

CITATION (moviemaniac @ lundi 28 novembre 2005, 00:50)
mais serait ce la uncut en vf :P ???

moi aussi j'ai la même que toi (Initial) et je crois pas que ce soit la uncut justement ... :( :(
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 22 Mars 2006, 00:58

Profitant du succès américain Alien, Luigi Cozzi décide de réaliser sa propre version tout comme il en avais fait pour sont film StarCrash inspirer de Star Wars. Le début du film fait rappeler Zombi 2 de Fulci d’où l’approche filmique semblable du bateau de cargaison fantome qui dérive sur les cotes de New-York. Ce bateau, à la place de transporter un cadavre zombifier, transporte une tonne d’œuf pas très rassurant. On retrouvera même Ian McCulloch présent dans Zombi 2 qui nous interprètent encore très bien sont rôle. Cozzi prend plaisir a filmé de magnifique explosion d’estomac au ralenti. L’excellente partition bien rythmée des Goblin sera repri plus tard dans le film de Bruno Mattei Hell of the Living Dead. Bref Contamination est un excellent bis comme il ne s’en fait plus.

8/10
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 22 Mars 2006, 12:49

CITATION (YoUtH @ mercredi 22 mars 2006, 01:58)
Cozzi prend plaisir a filmé de magnifique explosion d’estomac au ralenti.

clair ! cette scène tue ! :jason: :leather:

CITATION
L’excellente partition bien rythmée des Goblin sera repri plus tard dans le film de Bruno Mattei Hell of the Living Dead

j'adore cette partition musicale des Goblins, c'est l'une des plus envoûtantes qu'ils aient réalisés ! :) :)

CITATION
Bref Contamination est un excellent bis comme il ne s’en fait plus

je confirme !! on prend un pied monumental avec ce film !! :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 22 Mars 2006, 13:02

initial = prism = lazer film= aucune version uncut.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 22 Mars 2006, 14:17

dans ce cas vive Media Blasters, Anchor Bay, Blue Underground et Neo Publishing, seuls recours pour chopper des éditions certifiées Uncut ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Epikt » 22 Mars 2006, 15:14

CITATION (killjoy @ mercredi 22 mars 2006, 15:17)
dans ce cas vive Media Blasters, Anchor Bay, Blue Underground et Neo Publishing, seuls recours pour chopper des éditions certifiées Uncut ! B) B)

Yop yop !
(spéciale dédicace au trooper !)

C'est vrai que c'est chiant de devoir vérifier la durée de film et toutes ces âneries à chaque fois qu'on achète un DVD. :angry:
Epikt
doonaddict

Messagepar SUSPIRIA » 22 Mars 2006, 17:21

CONTAMINATION :rolleyes: , qu'est ce que j'ai fantasmé sur l'affiche du film quand il était sorti à mon ciné du coin, je devais avoir 12/13 ans et j'étais extasié devant cet gigantesque image représentant surtout un énorme oeuf de couleur vert. Quelques 1 ou 2 ans plus tard je retrouve CONTAMINATION dans mon vidéo-club fétiche, une édition vhs nommée "HOLLYWOOD VIDEO" (putain quelle époque cet éditeur !!! quels films monstres !!!!
Evil-dead, le Droit de tuer, Soeurs de sang, la Baie sanglante, la Tour du diable, Dr Jekyl et les femmes, les Doigts du diable, la Dernière maison sur la gauche, la Colline a des yeux, les Tueurs de l'Eclipse, j'en passe et des meilleurs, etc...etc... snif, j'ai les boules là rien qu'à y repenser :lunette: ).
Je loue la belle cassette vidéo sanguinolente (une jaquette en fond blanc avec au milieu un gars criant à la mort, agenouillé, le ventre rouge vif explosé !!!) je matte enfin le film d'horreur avec ma moman (friande elle aussi des films qui font peur) et là que du bonheur !!!! une ambiance pas sure bien glauque dans un bateau, des oeufs verdatres nauséeux qui battent comme un coeur en faisant un bruit terrifiant, des corps qui explosent au ralenti, le beau sang qui gicle faisant des jets de plusieurs mètres devant l'écran, un monstre bisseux tout visqueux qui fait un peu peur (bah j'avais 14 ans à peine!) et une ambiance morbide du tonnerre comme seul les italiens ont le secret. Depuis j'ai revu CONTAMINATION 6 fois (je note à chaque fois le nombre de fois que j'ai ingurgité chaque film) et j'attends avec une réelle impatience une édition DVD zone 2 qui ne pourrait tarder (mad movies ? Neo l'élu ?) :rolleyes: .

A suivre...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 22 Mars 2006, 17:29

CITATION (SUSPIRIA @ mercredi 22 mars 2006, 18:21)
j'attends avec une réelle impatience une édition DVD zone 2 qui ne pourrait tarder (mad movies ? Neo l'élu ?) :rolleyes: .

bah idem pour moi !!!! :joues rouges: :joues rouges:
surtout que je sais pas si tu te rappelles mais le doublage VF est carrément à mourir de rire !!!! :) :)
surtout la voix de la meuf scientifique !! :woot: :woot: :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique