vu à l'instant et je suis vraiment déçu !
Les militaires de l'armée américaine sont ridiculisés, on dirait que c'est un gosse de 6 ans qui a écrit les dialogues du film (au moins 70 "nom d'un chien", et je vous épargne le désastreux et tradtionnel "ya quelqu'un ?"
)
Un film qui reprend uniquement comme point commun avec le first opus les mutants et les décors...
Mais comme l'a dit Ohmygore, c'était inutile, je vois pas bien ce que ça apporte et où ils ont voulu en venir !
ce qu'il y a de ridicule dans le film, c'est le soldat Napoli (surnommé Napoléon) qui veut jouer les héros à 2 balles avec son canif de 10 cm et zigouiller le mutant au lieu de déguerpir avec les deux louloutes (entre parenthèses, y en a une qui vient de se faire violer mais apparememnt ça lui a fait ni chaud ni froid, faut arrêter là les mecs!) !
les effets sont sinistres et pendant tous les plans d'obscurité dans la mine, on est pris par l'ennui !
Des répliques nulles et non avenues viennent pourrir encore plus le film, ("le rambo ressuscité", "le man qui est dans les chiottes" ou je sais plus trop quoi, c'est d'un puéril !!!)
On aurait aimé un peu plus de sérieux, c'est con à dire mais parfois trop de distances avec le crédible, bah ça apporte le contraire de l'effet désiré !
apparemment, vu le final, ils vont nous en pondre un 3ème !
ça devient quand même un peu trop !
2.5/10