Féline ne va rien faire du tout, c'est plutôt les admin qui ne seront peut-être pas contents
Par contre du coup que ça partait en vrille, j'ai fini par aller le voir ce HHE 2
En ce qui concerne le HHE 2006 je l'avais adoré, en particulier pour la scène psychologiquement traumatisante de la caravane
(et pourtant je ne suis pas une "âme sensible"). le reste du film super aussi, bien que moins traumatisant (voir pas du tout en fait
). mais la scène de la caravane... Vraiment grandiose ! D'ailleurs il faudrait que je le revois ce film !
(transition pour revenir au sujet) : du coup que j'avais vraiment adoré le 1, je ne pouvais m'empêcher d'aller voir le 2, ne serait-ce que par curiosité (surtout quand quasi personne ne l'a vu mais le descend en flèche quand même
).
Alors euh que dire de ce film ? MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?????!!!
Même titre, même décor, même cinglés....On prend les même est c'est reparti pour un tour : des meurtres, du sang... Y'a que les victimes qui changent ah et les scènes de meurtres, ouf ! Oui, bon, ok, c'est vrai qu'il fallait s'y attendre, après tout, il s'agit d'une suite...mais bon !
Les meurtres sont, pour certains, bien sympatoches et d'autres d'un ennui mortel, pas assez originaux à mon gout, bien trop simples !
Pas de scènes psychologiquement traumatisante, malgrè le nombre assez important de morts.
Non, vraiment, après le 1, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux mais bon ce n'est pas du Ajah, ça se sent !
Par contre quelques scènes comiques (mais qu'est ce que ça fout là ? c'était pas sensé être un film d'horreur ? je ne comprends plus rien moi !
).
Certains passages qui m'ont fait penser à Massacre à la tronçoneuse le commencement, mais en moins bien...
Franchement, j'ai été déçue de ce film. je ne trouve quand même pas que c'est une daube mais bon y'a mieux, beaucoup mieux !
Par contre, je ne peux pas juger vis à vis de l'original, que je n'ai jamais vu
6/10
PS j'allais oublier : trop de survivants à la fin à mon gout TUEZ LES TOUS