La colline a des yeux 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 20:26

C'était juste pour voir si y en a encore qui suivait! :P

Je file sur 24 (compte rendu demain!)
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Féline59 » 30 Juin 2007, 21:54

Féline ne va rien faire du tout, c'est plutôt les admin qui ne seront peut-être pas contents :D
Par contre du coup que ça partait en vrille, j'ai fini par aller le voir ce HHE 2 :P

En ce qui concerne le HHE 2006 je l'avais adoré, en particulier pour la scène psychologiquement traumatisante de la caravane :woot: (et pourtant je ne suis pas une "âme sensible"). le reste du film super aussi, bien que moins traumatisant (voir pas du tout en fait :D ). mais la scène de la caravane... Vraiment grandiose ! D'ailleurs il faudrait que je le revois ce film !

(transition pour revenir au sujet) : du coup que j'avais vraiment adoré le 1, je ne pouvais m'empêcher d'aller voir le 2, ne serait-ce que par curiosité (surtout quand quasi personne ne l'a vu mais le descend en flèche quand même :P ).

Alors euh que dire de ce film ? MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?????!!! :woot: Même titre, même décor, même cinglés....On prend les même est c'est reparti pour un tour : des meurtres, du sang... Y'a que les victimes qui changent ah et les scènes de meurtres, ouf ! Oui, bon, ok, c'est vrai qu'il fallait s'y attendre, après tout, il s'agit d'une suite...mais bon !
Les meurtres sont, pour certains, bien sympatoches et d'autres d'un ennui mortel, pas assez originaux à mon gout, bien trop simples ! :angry:
Pas de scènes psychologiquement traumatisante, malgrè le nombre assez important de morts.
Non, vraiment, après le 1, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux mais bon ce n'est pas du Ajah, ça se sent !
Par contre quelques scènes comiques (mais qu'est ce que ça fout là ? c'était pas sensé être un film d'horreur ? je ne comprends plus rien moi ! :wacko: ).
Certains passages qui m'ont fait penser à Massacre à la tronçoneuse le commencement, mais en moins bien...
Franchement, j'ai été déçue de ce film. je ne trouve quand même pas que c'est une daube mais bon y'a mieux, beaucoup mieux !
Par contre, je ne peux pas juger vis à vis de l'original, que je n'ai jamais vu :joues rouges:

6/10

PS j'allais oublier : trop de survivants à la fin à mon gout TUEZ LES TOUS :leather:
Féline59
Expert Member

Messagepar bertyran » 01 Juillet 2007, 09:23

Féline59 @ 30.06.2007 à 22:54 a écrit:

En ce qui concerne le HHE 2006 je l'avais adoré, en particulier pour la scène psychologiquement traumatisante de la caravane :woot: (et pourtant je ne suis pas une "âme sensible"). le reste du film super aussi, bien que moins traumatisant (voir pas du tout en fait :D ). mais la scène de la caravane... Vraiment grandiose ! D'ailleurs il faudrait que je le revois ce film !

DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAS!! :D
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Mitchthe » 01 Juillet 2007, 22:20

Ben bizarrement, moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, contrairement au premier d'alexandre Aja...

C'était plus amusant, les militaires savaient se défendre un minimum au moins, ça pouvait frapper dans la gueule des 2 partis...
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar The Trooper » 02 Juillet 2007, 05:13

Le dvd Zone 1 avec vf et stf sort dans 10 jours.....
pré commandé ! B)
The Trooper
No social life

Messagepar Féline59 » 02 Juillet 2007, 08:21

Mitchthe @ 01.07.2007 à 23:20 a écrit:

C'était plus amusant, les militaires savaient se défendre un minimum au moins,

C'est pas faux... à part pour un certain militaire...si tu vois ce que je veux dire :D
C'est vrai aussi que là les méchants s'en prennent plein la tête (c'est le cas de le dire :P ).
Ca n'empêche pas que je préfère tout de même le 1er.
Tu mettrais quelle note toi à ce HHE 2 ?

Troop : tu l'as pré commandé où ?
Féline59
Expert Member

Messagepar GrInDcOrE » 04 Juillet 2007, 09:31

Heureusement la fête du cinéma m'a permis de le voir pour 2€, il n'en valait pas beacoup plus...

La partie en extérieur aurait pu être une bonne introduction si sa durée ne dépassait pas 10minutes... Mais une fois en intérieur, on s'ennuie ferme.

Fortement déçu !

2/10
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 05 Juillet 2007, 21:57

woah, un peu de l'avis de Grindcore, j'en reviens juste et comment dire, le seul mot qui me vient à l'esprit est inutile...

Pourtant j'avais bien aimé le remake du 1 mais celui la.... Quitte a voir des militaires, préfère rematter Dog Soldiers....
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Féline59 » 06 Juillet 2007, 07:56

Dog Soldiers...c'est vrai qu'il est pas mal :P
Féline59
Expert Member

Messagepar Killjoy » 06 Juillet 2007, 18:40

ohmygore @ 05.07.2007 à 22:57 a écrit: Quitte a voir des militaires, préfère rematter Dog Soldiers....

ou DAY OF THE DEAD de Romero ! :P :devil:
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter