La colline a des yeux 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 19:13

C'est pas vrai Killjoy, tu vas pas t'y mettre aussi! :P

J'avais déjà Sir Gore et Maniak à mes trousses, si tu t'y mets, ça devient inégal!! AU SECOURS!! :P :P Que quelqu'un me vienne en aide!! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Sir Gore » 30 Juin 2007, 19:14

bertyran @ 30.06.2007 à 20:03 a écrit: Bonjour le gore et la violence, tu ne trouve pas? :P

Non. :P
Ces atrocités sont bien plus percutantes à l'écrit qu'à l'écran. Et puis quand bien même HHE 2006 serait gore et super violent, ça ne changerait pas grand chose à la donne. Regarde, Devil's Rejects est encore plus chiche en gore que le film d'Aja, il n'y a quasiment aucune goutte de sang dans ce film, chose qui ne l'empêche pas d'être un chef-d'oeuvre ! :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 30 Juin 2007, 19:16

:D
t'as déjà vu le film "Maniac" de William Lustig avec Joe Spinell ?
parce que là c'est carrément autre chose que ton HHE' 06
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 19:39

Sir Gore @ 30.06.2007 à 20:14 a écrit: Regarde, Devil's Rejects est encore plus chiche en gore que le film d'Aja, il n'y a quasiment aucune goutte de sang dans ce film, chose qui ne l'empêche pas d'être un chef-d'oeuvre ! :D

C'est pas faux! :P

Seulement, on compare 2 films qui n'ont rien à voir, si ce n'est que ce sont des films "mad" (si tu vois ce que je veux dire! :P )

Devil's reject est une oeuvre à part, totalement décalée, fun et sacrément malsaine! Zombie a marqué un grand coup: dialogues bétons, originalité, persos charismatiques et barrés!
Si je récapilupépète à nouveau: flics morts lors de la fusillade du début!, explosions dans toute la baraque, le fyrefly qui se fait buter au début, le gars qui se fait exploser la tête au shootgun, les 2 musiciens qui se font buter (lacération du visage...), la fille du motel qui se fait plomber littéralement par le poids lourd (génial :devil: ), les firefly qui morflent pas mal vers la fin... C'est vrai qu'à l'écrit (comme à l'écran), ça paraît moins barbare tout ça! :P
Alors on va dire que ce qui fait la différence c'est l'atmosphère du film, les persos, la zic ...

Léon est un chef d'oeuvre, et y a pas non plus une goutte de sang! Tout ça pour dire, que HHE 2006 aurait du sacrément te satisfaire car tout se trouve dans le film: une ambiance bien particulière due au paysage désertique, de l'action qui ne faiblit pas, des "super méchants", du gore (un petit peu quand même! :P ), un casting de choix, des supers plans (comme l'entrée de Doug dans la ville d'essai, batte de base ball à la main)... bref, tous les élèments nécessaires pour réaliser une bombe! DU FUN !!!!!!!!!! :devil: J'ai franchement été grisé par ce film et je le défendrai becs et ongles, foi de Bertyran!!!!!!! :P

PS: Aja ne me paye pas :P :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 19:41

Killjoy @ 30.06.2007 à 20:16 a écrit: :D
t'as déjà vu le film "Maniac" de William Lustig avec Joe Spinell ?
parce que là c'est carrément autre chose que ton HHE' 06

YEP! Mais on s'égare là!! :P
Maniac est excellent, mais c'est pas du tout le même contexte!

Putain! Killjoy, envenime pas les choses! AU SECOURS!! :D
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 30 Juin 2007, 19:53

ahahahaah !!!!!!
tu découvres notre vraie personnalité !!!
ne fuis pas mon bougre... on n'est pas méchants !
sinon :

mais c'est pas du tout le même contexte!

Léon est un chef d'oeuvre, et y a pas non plus une goutte de sang!

qu'est ce que Jean Reno vient foutre la dedans !!! :wacko: :wacko: :wacko: lol mdr ! :D

Tout ça pour dire, que HHE 2006 aurait du sacrément te satisfaire

tu perds ton temps, le Sir Gore est borné comme un âne qui recule, ne lui force pas la main ! lol :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 19:55

Attention ceci dit, j'aime tout autant Devil's que HHE 2006!
:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

.. ce que j'ai du mal à concevoir c'est qu'on puisse trouver à ce point HHE 2006 "naze"! :woot:

En disant ça, je préfère prendre les devants! gnarf, gnarf! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 30 Juin 2007, 19:59

warning ! :leather: :devil:
j'ai jamais dit que c'était naze, ça n'a pas répondu à mes attentes, c'est tout ! :D

tu vois ya un progrès là quand même ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 20:01

Killjoy @ 30.06.2007 à 20:53 a écrit: ahahahaah !!!!!!
tu découvres notre vraie personnalité !!!
ne fuis pas mon bougre... on n'est pas méchants !
sinon :

mais c'est pas du tout le même contexte!

Léon est un chef d'oeuvre, et y a pas non plus une goutte de sang!

qu'est ce que Jean Reno vient foutre la dedans !!! :wacko: :wacko: :wacko: lol mdr ! :D

Tout ça pour dire, que HHE 2006 aurait du sacrément te satisfaire

tu perds ton temps, le Sir Gore est borné comme un âne qui recule, ne lui force pas la main ! lol :woot:

Reno, c'est pour illustrer le côtè "on peut faire de grands films" sans forcément plonger dans le vulgaire, le gore , la violence! Je rejoins Sir Gore là-dessus!

Pas de chance, moi aussi je peux être tétu comme une mule!! :P

Avoue Killjoy que HHE 2006 a tous les ingrédients pour satisfaire n'importe quel spectateur accro à ce genre de cinoche! Ce qu'Aja a réalisé avec brio!! :P

La peur je ne connais pas!! :P :P et la fuite encore moins! seulement dans 1 heure y a "24"!!! :P :P :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Sir Gore » 30 Juin 2007, 20:02

Attention ! je n'ai jamais dit que HHE était naze. Pour moi, c'est juste un film moyen, ni particulièrement bon, ni foncièrement mauvais. :P

de l'action qui ne faiblit pas

Justement ! L'un des gros défauts du film, c'est sa faible tension dramatique. Aja accumule les effets de suspense bidon, cent fois vus et revus, ce qui fait qu'on s'ennuie pas mal à défaut de se faire chier royalement. :P
Mais après, il est clair que je salue le style épuré de la mise en scène, de même que les perso de cannibales bien chtarbés. Il manque juste à ce HHE 2006 un peu de souffle et d'originalité pour en faire un vrai bon survival.
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter