Collection Hammer !

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Gama08 » 25 Février 2009, 07:04

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de la célèbre société de production britannique (et il y en a une paire sur ce forum...), Studio Canal va sortir une collection Hammer des plus intérressantes :

"Excellente nouvelle puisque Studio Canal a l'excellente idée de sortir "La Collection Hammer". Comme son titre l'indique, il s'agit d'une collection où l'on va trouver des films produits par la mythique Hammer Films. Le 5 mai, il sera donc possible de revoir en DVD et en France cinq films dont le prix de vente à l'unité est fixé à 9,99 euros (prix de vente conseillé). La collection regroupera FEAR IN THE NIGHT, BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB, DR JEKYLL & SISTER HYDE, TO THE DEVIL A DAUGHTER et DEMONS OF THE MIND. Chacun des disques proposera le film dans son format cinéma avec transfert 16/9 et le choix entre la version originale sous-titrée et le doublage français. Aucun supplément n'est annoncé mais le prix de vente s'avère des plus attractifs. Espérons que cette collection connaîtra des suites puisque Studio Canal détient les droits d'autres métrages produits par la Hammer Films : LES HORREURS DE FRANKENSTEIN, LUST FOR A VAMPIRE, etc…"

Sources : Devildead.

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 25 Février 2009, 12:24

Excellente nouvelle puisque Studio Canal a l'excellente idée de sortir "La Collection Hammer". Comme son titre l'indique, il s'agit d'une collection où l'on va trouver des films produits par la mythique Hammer Films. Le 5 mai, il sera donc possible de revoir en DVD et en France cinq films dont le prix de vente à l'unité est fixé à 9,99 euros (prix de vente conseillé).

La collection regroupera
- FEAR IN THE NIGHT (SUEURS FROIDES DANS LA NUIT)
- BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB (LA MOMIE SANGLANTE)
- DR JEKYLL & SISTER HYDE
- TO THE DEVIL A DAUGHTER (UNE FILLE POUR LE DIABLE)
- DEMONS OF THE MIND (LES DEMONS DE L'ESPRIT).

Chacun des disques proposera le film dans son format cinéma avec transfert 16/9 et le choix entre la version originale sous-titrée et le doublage français. Aucun supplément n'est annoncé mais le prix de vente s'avère des plus attractifs. Espérons que cette collection connaîtra des suites puisque Studio Canal détient les droits d'autres métrages produits par la Hammer Films : LES HORREURS DE FRANKENSTEIN, LUST FOR A VAMPIRE, etc…

Je prends le tout !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar GoreObsessed » 25 Février 2009, 12:49

Où est-ce que j'ai déjà entendu ça... :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 25 Février 2009, 12:50

ça me dit quelque chose tout ça, mais dans mon souvenir il y avait plus de jaquettes qu'ici... :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 25 Février 2009, 12:50

SUSPIRIA @ 25.02.2009 à 13:24 a écrit: Je prends le tout !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Idem !!! Nouvelle géniallissime !!! Pour tous les titres mais avec une préférence pour Dr Jekyll & Sister Hyde qui est superbe avec une Martine Beswick sublime :wub: :wub: :wub:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 25 Février 2009, 12:52

Ouais, sauf que mon sujet date de 8:04 et celui de Susu de 13:24... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 25 Février 2009, 12:54

Gama08 @ 25.02.2009 à 13:52 a écrit: Ouais, sauf que mon sujet date de 8:04 et celui de Susu de 13:24... :P

Donc fusion !!! :P En plus le tient de topic Gama a toutes les covers !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 25 Février 2009, 12:55

Merci de les avoir combinés Movie... J'étais en train de chercher comment faire... :joues rouges:
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 25 Février 2009, 12:56

Et en fait en voyant toutes les covers je me dis que tous sont des tueries !!! Valérie Léon, Joan Collins, Nastassja Kinski toute jeune, du Lee, du Cushing que du bonheur !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 25 Février 2009, 13:02

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suppléments... :(
Image
Gama08
No social life

Suivante

Retourner vers DVDs