COAL CHAMBER

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar GladSlayer » 20 Juillet 2008, 07:40

Au risque de me fâcher avec certains... Sur certains albums comme "Diatribes" ou "Inside The Torn Apart", Napalm Death avaient un son très Neo. Je ne suis d'ailleurs pas fan de ces albums, je préfère largement les premiers qui sont purs Grind ou les derniers à partir de "Enemy Of The Music Business" que je qualifierais de Grind/Death

Bon, après on va me dire que Napalm c'est pas du vrai Grind...
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar GladSlayer » 20 Juillet 2008, 07:50

Bah! J'suis con!

Je viens d'y penser : Ultra Vomit! :sick: :sick:

En voilà un mélange de Grind et de Neo/HardCore! Certes, leur album "M. Patate" est très parodique (clins d'oeil ou piques à Mortician, Slipknot, Gronibard, le black et le heavy) mais ils ont assemblé du neo/core et du bon vieux blast/"bretelle" typique du Grind :D

Heu... oui, quand je dis "bretelles" c'est une appellation non officielle pour désigner les riffs "dansants" que j'affectionne dans le Grind. (Au début de Slaughterhouse de Mortician, l'archétype du riff de "bretelles" :D :D )
Image
GladSlayer

Messagepar Killjoy » 25 Juillet 2008, 18:41

GladSlayer @ 20.07.2008 à 08:40 a écrit: ... Sur certains albums comme "Diatribes" ou "Inside The Torn Apart", Napalm Death avaient un son très Neo.

pas faux ! B)
j'adore "Diatribes", c'est avec cet album que j'ai découvert ND avant d'enquiller sur l'intégralité de leur discographie ! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GladSlayer » 11 Août 2008, 18:27

Tiens c'est curieux, ça a été pareil pour moi : "Diatribes" en premier puis "Inside The Torn Apart". :D
Du coup je me suis désintéressé de Napalm pendant assez longtemps avant qu'un pote ne me sermonne en me mettant un bon coup d'Utopia Banished!

"Wouhou! Napalm Death ça démonte!!" que j'y ai dit! :leather:

Et là, j'ai découvert 'Scum' and co sur des lives du temps où Barney picolait bien et comprenait pas trop ce qu'il foutait sur scène :sick: !

Yeah! Napalm Death rules!
Image
GladSlayer

Précédente

Retourner vers Gore & Metal