Cloverfield

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 24 Juillet 2007, 15:41

voila donc un trailer bien intriguant produit par l'homme au grosse serie jj abrams !!

trailer a matter jusque au bout car malgres sont debut "boom de jeuns" la fin laisse sur le cul et nous permet tout les fantasmes possibles ..... un futur godzilla ? un attaque de mechantes bebettes ? la fin du monde parceque on est tous des débauchés ?? toute les possibilités sont pour le moment permise mais en tout cas ce mysterieux projet est plus qu'intriguant !! :huh:

http://www.youtube.com/watch?v=RMF_lohzglY
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 24 Juillet 2007, 16:13

ça a l'air vraiment bien comme film ! B)
toutes ces scènes de dévastations ça m'a fait toujours fait tripé grave ! :P
reste à espérer que ça soit trop pachydermique et qu'on nous resserve pas un Godzilla '98 bis (parce que çuilà, franchement c'est une grosse bouzasse ! :sick: )
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar hubert12 » 25 Août 2007, 09:46

Bonjour à tous, je suis sous le choc suite à la visualisation d'un teaser du film :
operation cloverfieald : 01-18-08

Caméra à la main.. effets spéciaux apparemment impressionants
Peut-être avez vous déjà vu la bande annonce de ce film que vous retrouverez facilement sur google, mais je suis franchement bouche bée depuis quelques minutes je ne me remets pas de cette bande annonce.

D'apres ce que j'ai vu .. ca parle d'une attaque sur New-York
Attaque terroriste ? surement pas, l'attaque extra terrestre étant la plus appropriée ( les cris de betes au loin n'ont rien d'un cri de guerre de ben laden :D )

Ca a l'air terrifiant dans le sens où c'est filmé un peu comme dans le projet blair witch .. caméra a l'epaule, caméra qui tremble et donc pour ainsi dire, une impression de réalité plus que présente.

Qui a des informations sur ce film ?
hubert12
Newbie

Messagepar hubert12 » 25 Août 2007, 09:53

au fait le realisateur est J.J.abrams .. donc ca promet au niveau du scénario

B)
hubert12
Newbie

Messagepar Killjoy » 25 Août 2007, 10:36

Killjoy
HorrorDetox

Messagepar hubert12 » 26 Août 2007, 07:08

ah désolé .. j'avais pourtant regardé et je n'avais pas remarqué ce topic

:P

par contre ca me met une erreur lorsque je clique sur ton lien
hubert12
Newbie

Messagepar Killjoy » 26 Août 2007, 08:08

hubert12 @ 26.08.2007 à 08:08 a écrit: par contre ca me met une erreur lorsque je clique sur ton lien

ça doit être parce que maintenant les deux sujets ont été fusionnés B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar VoorheesX » 21 Novembre 2007, 22:30

Tout commence par un grondement à New York...
Lors d'une soirée mondaine, un étrange bruit se fait entendre. Les invités sortent sur le toit pour savoir de quoi il s'agit : une boule de feu tourne et menace Manhattan.Je mets le lien officiel du film.
My WebpageJ'avais vu le teaser il y a quelques mois,mais on restait dans l'ignorance car on ne voyait rien.J'avais hate de savoir qui pouvait etre derriere tout ça.J'esperais quelque chose de novateur mais j'ai vite déchanté en voyant le trailer...on voit un monstre du genre GODZILLA. Image comme j'attendais le film je vais quand meme aller le voir mais je suis déçu. Image
VoorheesX
Member

Messagepar Cosmocats » 22 Novembre 2007, 08:22

ca semble très prometteur, si on analyse de plus près la bande annonce, on peut voir à un moment donné une jeune femme retenue par deux hommes qui peu à peu grossis jusqu'à peut être exploser.

Bref, beaucoup de mystères, réponse très bientôt.

:regan:
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar VoorheesX » 24 Novembre 2007, 14:46

cendrillon is dead @ 22.11.2007 à 09:22 a écrit: ca semble très prometteur, si on analyse de plus près la bande annonce, on peut voir à un moment donné une jeune femme retenue par deux hommes qui peu à peu grossis jusqu'à peut être exploser.

Bref, beaucoup de mystères, réponse très bientôt.

:regan:

LOL j'avais pas fait attention à cette phase.J'ai du regardé deux fois la bande annonce pour faire attention à ce passge lol.Ouais c'est bizzare,difficile de savoir ce qui lui arrive donc réponse en janvier. :P
Image
VoorheesX
Member

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique