Le Choc Des Titans

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 13 Décembre 2009, 21:14

Voici un nouvelle affiche et une nouvelle bande-annonce pour le remake du film "LE CHOC DES TITANS", réalisé par Louis Leterrier

http://www.ohmygore.com/le-choc-des-tit ... -6758.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 20 Décembre 2009, 16:34

Warner Bros. Pictures vient de publier une seconde bande-annonce pour le remake du film "LE CHOC DES TITANS"

http://www.ohmygore.com/une-deuxieme-ba ... -6789.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 07 Février 2010, 21:24

Voici cinq affiches en haute résolution pour pour "LE CHOC DES TITANS", le nouveau film de Louis Leterrier.

http://www.ohmygore.com/5-affiches-en-h ... -6902.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 04 Mars 2010, 21:28

Voici une nouvelle featurette et un stock d'images pour le remake du film "LE CHOC DES TITANS" réalisé par Louis Leterrier ("L'INCROYABLE HULK") et avec à l'écran Sam Worthington ("AVATAR") accompagné de Liam Neeson, Ralph Fiennes, Danny Huston, Gemma Arterton, Mads Mikkelsen, Jason Flemyng, Alexa Davalos et Izabella Miko.

Sortie USA : 26 Mars 2010.
Sortie France : 7 Avril 2010.

L'ultime combat pour le pouvoir conduit les hommes à affronter les rois et les rois à affronter les dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes pourrait détruire le monde. Malgré son héritage divin, Persée a été élevé comme un humain. Il est incapable de sauver sa famille de la colère d'Hadès, le dieu des enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour mener une dangereuse mission : défaire Hadès avant qu'il s'empare du pouvoir de Zeus et déchaîne les enfers sur Terre. Avec quelques guerriers, Persée s'embarque dans un dangereux voyage qui le conduira au plus profond des mondes interdits. Pour espérer vaincre démons et autres terrifiantes créatures, il lui faudra accepter ses origines divines et créer son propre destin....

http://www.ohmygore.com/des-images-et-u ... -6974.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar SUSPIRIA » 10 Avril 2010, 17:50

LE CHOC DES TITANS n'aura pas lieu !!!!! :( (En ayant pris la décision de le voir en 2D).
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!! :angry:

LE CHOC DES TITANS, remake du très sympa film de Desmond Davis est un ratage du niveau de LA MOMIE 2 de Stephen Sommers.
Un gros gateau filmique avec de belles images, de beaux décors, de jolis travellings et parfois de bons effets-spéciaux mais la sauce ne prend jamais car elle n'a aucune saveur. Pas d'émotion, pas d'emphase, pas de souffle épique, pas d'enjeux dramatiques, pas de dimension humaine car les acteurs sont complètement à l'Ouest et ne font qu'acte de présence (quel dommage pour le nouveau prodige du film d'action Sam Worthington !) en dehors d'une demoiselle fort charmante: Gemma Arterton, celle-ci interprètant Lo, protégée de Persée, assez juste dans son jeu, charismatique, subtilement séduisante dans son naturel d'une beauté pâle ennivrante et enjoleuse (j'en suis tombé amoureux je crois !).
Le début avait l'air d'accrocher gentiment mais dès la scène d'intro inutile, sans saveur et calquée sur Conan le Barbare, on se demande ce que Letterier a voulu transmettre au spectateur (hommage à Conan, réal qui s'y croit ou plage d'émotion rigide ?).
Quelques personnages de méchants sortent du lot comme le Dieu Ades campé par Ralph Fiennes plutôt impressionnant en Dieu des ténèbres ou Calibos joué par Jason Flemyng, être démoniaque qui retransmet assez bien sa grande violence physique, son côté indestructible et sa menace terrifiante.
Le reste ne sera que du vent ! Pégase n'apparait qu'à la fin et de cheval blanc dans l'original il sera ici devenu complètement noir (???). Exit l'apparition naivement drôle et charmante du hibou, il ne sera présent à l'écran qu'à peine 2 secondes.
Meduse est un vrai désastre de CGI, le pire effet raté de tout le métrage, vulgaire pantin artificiel inexpressif avec des bigoudis sur la tête (là on a presque envie de pleurer). Quand au Kraken il joue à la fête foraine dans un final spectaculaire mais illisible ou la multiplicité des plans embourbés donnent le tournis comme cette autre séquence antérieure complètement loupée de l'attaque des 3 sorcières (les maquillages sont pourtant excellents) filmées subitement sous la direction d'un clone de Michael Bay.
Reste quand même une séquence assez fun et réellement spectaculaire à sauver !!! l'attaque des scorpions géants ! la scène est assez inventive, multipliant les angles d'attaques, bien réalisée et immersive pour qu'on se laisse embarquer 5 petites minutes mais après ce mini cadeau le temps s'effiloche lamentablement, on s'ennuie ferme notament à cause d'un scénario inexistant et décousu. Une seule alternative nous vient alors à l'esprit ! vivement le mot : FIN !

Donc voilà, désolé les amis mais il fallait bien vous avertir que ce remake est à mon humble avis un gros pudding surchauffé fade et sans une once d'émotion, aussi rigide, austère et inerte que le nullissime Transporteur à 2/3 scènes sympas près !
Revoyez plutôt l'original qui, malgré ses défauts (un acteur premier peu charismatique et expressif et une réalisation pas assez affirmée) se savourait avec plaisir par son charme naif, sa magie des trucages à l'ancienne de Ray Harryhausen et quelques envolées lyriques (Persée traversant les nuages en compagnie de pégase) sur une superbe musique de Laurence Rosenthal !
Dommage que la nouvelle génération sera privée du droit au plaisir du rêve et à l'évasion.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar StitchTS » 10 Avril 2010, 18:17

Complètement d'accord sur le fait que l'original a tout de même beaucoup plus de charme, mais il a aussi bercé mon enfance donc difficile de le laisser de côté. Je ne suis pas aussi pessimiste que toi sur ce remake, c'est un gros blockbuster qui ne vole pas bien haut mais il divertit de bout en bout et c'est déjà pas mal. Perso, je ne me suis jamais ennuyé mais je suis resté un peu sur ma faim.

Ma critique pour LE CHOC DES TITANS
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
StitchTS
Expert Member

Messagepar SUSPIRIA » 10 Avril 2010, 18:56

T'as bien d'la chance StitchTS, moi après l'attaque des crabes j'me suis profondément ennuyé...
(Mon frère n'a pas du tout aimé non plus)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Scars » 11 Avril 2010, 21:01

J'ai trouvé ça bien , et pourtant je suis un fan ultime du premier film que je regardais en boucle étant gamin !
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar lostintheshell » 13 Avril 2010, 12:19

d'accord avec Suspiria !! en plus moi j'ai eu la mauvaise idée de le voir en 3D !!
en plus d'etre chiant c'est laid !
lostintheshell
Newbie

Messagepar SUSPIRIA » 14 Avril 2010, 09:41

j'aime beaucoup l'avis du site DEVILDEAD...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique