Chemical Wedding

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 20 Mars 2009, 10:20

Trop une bonne idée de faire un film sur Aleister Crowley! mais quelle deception d'imaginer un come back de l'esprit du magicien qui prend possession d'un corps !! sans parler de cette machine mystique etc....ahah on frole le grand délire quand meme!
Bon à coté de ce bric a brac, on a quand meme un personnage assez fidele à lui meme, rituels, disciples et personnage charismatique.

Un peu déçu au final meme si ca se regarde...5.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar ottorivers » 22 Mars 2009, 00:28

C'est vrai que l'idée d'un film sur Crowley était interessante, quoi que un biopic aurait été bien mieux, au final un film sympa mais un peu lent, sans trop de rythme et qui tourne un peu à vide à partir du milieu et on décroche un peu.
Cruelle déception quand même.

5/10 mais j'essaierais de le revoir un de ces jours avec moins d'espoir dans mon coeur tout noir, mais pas tout de suite.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Crowley, il y a un Doc sympa dans la serie des Masters of Darkness de Channel 4: "Aleister Crowley - The Wickedest Man in the World "(2002)

Les autres opus parlant de : Dr Dee, du Marquis de Sade et de Grigori Rasputin

Sinon c'est vrai que je vois bien Killjoy pour jouer le rôle, j'y pense pour un futur scénar. :rolleyes:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Forensick » 23 Mars 2009, 15:43

Tiens un film sur Alesiter Crowley !!
Je sais pas pourquoi mais je pense être une fois de plus deçu, mais bon je ne me prononce pas tant que je l'ai pas vu (surement dans 6 ans :D)

Cependant pour les amateurs de ce grand monsieur je vous conseille les films très etranges de Kenneth Anger :devil:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique