La Chasse Aux Morts Vivants

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 19 Mars 2005, 21:48

user posted image

aka : Final Executor
distributeur VHS de l'époque : UGC Video
toujours dans mon catalogue "raretés", ce film est une pure bouze incommensurable... après l'apocalypse nucléaire (putain ça c'est du scénario !!) il ne reste plus que les contaminés et les autres : les non contaminés - ça va ? jusque là vous suivez ?- et comme de bien entendu ils vont se foutre des pains dans la gueule pendant 1h20...
ici pas de zombis (comme le titre le promettait) encore moins de cannibalisme, mais des scènes de stonba complètement ringardes et des poursuites à moto qui font passer les Brigades du tigre pour "Fast and furious"... on retrouve dans un tout petit rôle (aussi rikiki que la minijupe qu'elle porte) l'actrice Margi Evelyn Newton , l'inoubliable Lia Rousseau de Virus Cannibale de Mattei...
Bref, un film sans intérêt, qui n'est pas près de sortir en DVD !!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 09 Décembre 2005, 13:46

J'suis le fossoyeur des topics... :D

Je dois remercier Killjoy pour m'avoir donné l'occasion (uniquement pour que j'en parle) de voir ce nanar. Parce que ça c'est un nanar pure jus. Le film n'a absolument rien à voir avec le titre, c'est un post apocalyptique avec des persos qui ont le charisme de bulots. Deux ou trois paires de nibards qui se promènent par là, des bastons à faire passer le pire des VanDamme pour un chef d'oeuvre, des bruitages outranciers, certains fx monstreusement visible (la femme qui se prend en balle dans la poitrine alors qu'on voit nickel la planche fixée à la chemise :woot: ), bref une perle rare !!! Ce qui est le plus fun là dedans c'est d'entendre en vf toute les voix vf hyper connues comme celle du "tueur" principal qui est celle de Bruce Willis, c'est terrible. Lui ayant le pompom du ridicule avec sa tenue de cuir cloutée post sado-maso influencé Village People :woot:, qui joue du katana qui glisse sur les ennemis sans jamais les coupés :woot: !!! Je vous dis une perle indescriptible !!!

ATTENTION : A ne réserver qu'à un public averti !!!! (faut être blindé pour arriver à le regarder jusqu'au bout !!!)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 09 Décembre 2005, 18:41

CITATION (moviemaniac @ vendredi 09 décembre 2005, 14:46)
Je dois remercier Killjoy pour m'avoir donné l'occasion (uniquement pour que j'en parle) de voir ce nanar.

ATTENTION : A ne réserver qu'à un public averti !!!! (faut être blindé pour arriver à le regarder jusqu'au bout !!!)

eh Moviemaniac c'est vrai que je te l'ais prêté uniquement pour remonter le topic :P mais avoue que tu t'es bien régalé quand même !! :P :D
et c'est vrai qu'il faut être sacrément averti pour voir cette bouze, :sick: :sick: c'est pour ça que je m'étais dit que ça te conviendrait !!!! :D :D :wacko: :wacko: :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 11 Juillet 2006, 17:38

il me le faut ! :woot:
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 11 Juillet 2006, 17:43

The Trooper @ 11.07.2006 à 18:38 a écrit: il me le faut ! :woot:

ça m'aurait étonné :D :D :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 11 Juillet 2006, 17:59

killjoy @ 19.03.2005 à 22:48 a écrit: Bref, un film sans intérêt, qui n'est pas près de sortir en DVD !!!

Bah tu sais, quand je vois des titres comme Les Guerriers du Bronx ou Les nouveaux barbares dans le rayon des DVD à 1€, je me dis que t'as des chances de le dégotter une fois dans le même rayon... :P :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique