Casshern

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 10 Septembre 2006, 17:55

tres ethétique visuellement mais mis a part ca, c'est du manga'style....univers post apocalyptique, bio génétique, fight, robots etc.......du plein les yeux mais bon on decroche facilement.......c'est un peu long en effet.
En gros c'est bien, mais pas la révélation
6/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Sir Gore » 10 Septembre 2006, 18:00

Ca m'a l'air de ressembler un peu à Natural City, mais pas seulement dans l'esthétique et la thématique, aussi dans les problèmes de rythme et les longueurs dont tout le monde ou presque se plaint après les avoir vus...
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar asath » 10 Septembre 2006, 20:54

Gunblast @ 10.09.2006 à 19:00 a écrit: Ca m'a l'air de ressembler un peu à Natural City, mais pas seulement dans l'esthétique et la thématique, aussi dans les problèmes de rythme et les longueurs dont tout le monde ou presque se plaint après les avoir vus...

c'est quand meme beaucoup mieux que Natural city..... c'est plus dans le fantastique à outrance.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 20 Septembre 2006, 21:37

Je n'ai pas trop l'habitude de voir ce genre mais voilà quand même un film qui vous retourne la tête et dont il est difficile de parler tellement l'histoire est assez complexe et tellement on nous balance d'images à la figure !!! Réquisitoir absolu contre toute forme de dictature, appel à la compréhension et l'acceptation de la différence, ce film est de surcroit visuellement assez unique. Adaptation live d'un célèbre manga, on passe de grandes scènes contemplatives à de pures combats destructeurs au possible, ultra speed. Le film est un gigantesque effet spécial à lui tout seul !!! Le scénario et la morale peut être, à mon avis, interprétés de plusieurs manières selon les personnes, tellement l'histoire touche à différents niveaux philosophiques et oniriques !!! Un film a vivre comme une expérience pas comme les autres !!!

7/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Bedelia » 21 Septembre 2006, 06:08

Ce film a le mérite d'être orignal, d'ailleurs je ne sais pas trop dans quelle dimention on n'est, pas dans la 4ème ça c'est sur.... Bref j'ai bien aimé changement constant de lieux, de couleurs ....
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar GoreObsessed » 31 Mai 2010, 21:55

Euh... j'ai vu le même film que vous ?

La grosse bousasse sans scénario (ou avec trop de scénario j'ai pas réussi à me décider...), filmé n'importe comment (je mets au défi quiconque de me dire ce qu'il se passe dans le premier combat de sabre), avec des changements d'ambiance qui te coupe l'action sans complexe parce que ça fait 30 secondes que ça bouge alors c'est trop donc poum on fige la caméra et on se met à philosopher...

Je me suis fait chier mais alors sévère hein !!!

Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais... c'est rare que je dise du mal d'un film mais là pour moi y a rien à sauver !

On ne parle que tu génocides des humanoïdes, mais dans le film il n'y en a que 4, pendant la dernière demi-heure le dernier passe son temps à se plaindre que tous les siens soient persécutés alors qu'il est tout seul... Leur armée il la "trouve" dans un château paumé au milieu de nul part, après avoir marché dans la neige en prenant 2-3 poses façons peinture allégorique (et par pose j'entends plan fixe de 2 minutes sur les persos fasse à une jolie lumière)...

Les fameux robots ont des sabots, si si !!!

Et il faudra que quelqu'un m'explique l'horloge sur le méga robot de la fin...

Bref non, pour moi c'est naze :P

0/10
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique