Carnage - The Burning

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Remy » 27 Mai 2005, 17:25

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Des adolescents en camp de vacances décident de faire une farce au moniteur Crospy qui n'est pas
particulièrement sympa avec eux. La farce tourne au drame quand le crâne enflammé qu'ils mettent dans la chambre de Crospy provoque un incendie et que celui-ci se transforme en torche humaine avant de se précipiter dans un lac. Crospy a survécu à ses blesures mais il est totalement brûlé sur tout le corps.
5 ans plus tard, il sort de l'hôpital. Sa soif de vengeance est totale. Il retourne sur les lieux du drame où un nouveau camp de vacances a ouvert ses portes. De nombreux adolescents s'amusent à draguer les filles, à faire des farces aux moniteurs. Mais bientôt, Crospy, armé de cisailles tranchantes, va leur faire vivre un véritable enfer...

Voilà un des nombreux ersatz de vendredi 13 plutôt bien réussi malgré quelque longueur
Le clou du film le meurtre de quelques adolescents sur un radeau au milieu du lac. Les cisailles s'en donnent alors à cœur joie : doigts sectionnés, cisailles plantées dans la gorge... C'est très gore et très bien réalisé par le grand Tom Savini.

Bref, un slasher sympa
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Killjoy » 27 Mai 2005, 17:53

... dans la pure tradition des 80's !!!
un plaisir qui ne se refuse pas !!! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar gregore » 02 Juin 2005, 22:53

Un des meilleurs slasher qu'il m'ai été donné de voir :leather:

Simple et efficace
gregore
Member

Messagepar Remy » 07 Juin 2005, 14:37

CITATION (killjoy @ vendredi 27 mai 2005, 18:53)
... dans la pure tradition des 80's !!!
un plaisir qui ne se refuse pas !!! :) :)

puissant ta signature killjoy le pire je vais faire des exam labas bientot aaaahh george rules!!!!!!!!
Image
Remy

Messagepar SUSPIRIA » 07 Juin 2005, 14:58

Le plus beau fleuron du slasher :jason: (souvent synonyme de: sans surprise mais parfois efficace) à la "vendredi 13" :rolleyes: . C'est angoissant, gore, trash et surtout il y a une vraie ambiance. Le dernier quart-d'heure est superbe: tendu, impitoyable, éprouvant.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 07 Juin 2005, 19:37

CITATION (hellfucker @ mardi 07 juin 2005, 15:37)
puissant ta signature killjoy le pire je vais faire des exam labas bientot aaaahh george rules!!!!!!!!

merci, ça s'invente pas ce truc, ça m'a fait halluciner, si tu le croises passe lui mon bonjour !!! :D :D
user posted image
ça prend aux tripes !!!! :D :D :D :wacko: :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 08 Juin 2005, 16:17

je prend une photo la prochaine fois que j'y vais :P
Image
Remy

Messagepar Killjoy » 08 Juin 2005, 16:21

CITATION (hellfucker @ mercredi 08 juin 2005, 17:17)
je prend une photo la prochaine fois que j'y vais :P

chiche !!!! :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chevaliers47 » 08 Juin 2005, 17:58

CITATION (hellfucker @ vendredi 27 mai 2005, 18:25)
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Des adolescents en camp de vacances décident de faire une farce au moniteur Crospy qui n'est pas
particulièrement sympa avec eux. La farce tourne au drame quand le crâne enflammé qu'ils mettent dans la chambre de Crospy provoque un incendie et que celui-ci se transforme en torche humaine avant de se précipiter dans un lac. Crospy a survécu à ses blesures mais il est totalement brûlé sur tout le corps.
5 ans plus tard, il sort de l'hôpital. Sa soif de vengeance est totale. Il retourne sur les lieux du drame où un nouveau camp de vacances a ouvert ses portes. De nombreux adolescents s'amusent à draguer les filles, à faire des farces aux moniteurs. Mais bientôt, Crospy, armé de cisailles tranchantes, va leur faire vivre un véritable enfer...

Voilà un des nombreux ersatz de vendredi 13 plutôt bien réussi malgré quelque longueur
Le clou du film le meurtre de quelques adolescents sur un radeau au milieu du lac. Les cisailles s'en donnent alors à cœur joie : doigts sectionnés, cisailles plantées dans la gorge... C'est très gore et très bien réalisé par le grand Tom Savini.

Bref, un slasher sympa

je crois que j'ai encore cette k7 video par la ...

Oui c'est pas mal mais je préfère vendredi 13
Image
chevaliers47
Expert Member

Messagepar Purgatory » 09 Juin 2005, 11:09

c'est sûr que c'est un sous-Vendredi 13 mais très simpa et quand ça vient des années 80 c'est forcément bien !!! (roh la phrase à 2 balles!!!)
Purgatory
I Am Pain

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique