Cannibal Holocaust en DVD

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar hssh » 28 Décembre 2003, 19:22

CITATION (Unit-731 @ dimanche 28 décembre 2003, 18:44)
Bah moi je l'ai vu en vo,
en gros, une fille dont les parents sont aventuriers se font buté par des indigenes et evidement la fille reste en vie mais se fait torturer/violée par les indigenes, vraiment pas top comme suite mais y a quand meme quelques scenes bien sanglantes qui rattrape un peu le reste :devil:
Par contre l'aspect "reportage" du premier disparait completement dans cette suite :huh:

L'aspect documentaire y est complètement ignoré, ok mais il reste quand même quelques massacres bien réels d'animaux. Il ne pouvait pas s'en empêcher le Deodato à l'époque ! :D Maintenant il n'y pas que la femme (et non la fille) qui survit, enfin si on parle du même film (HORROR CANNIBAL / Fox vidéo), qui cela dit en passant n'est pas un chef d'oeuvre. :sick:
hssh
Member

Messagepar Unit-731 » 28 Décembre 2003, 20:32

hmm apparament cannibal holocaust 2 a été realisé par Antonio Climati, donc je pense pas que les 2 soit liés :huh:
http://dvd.onino.co.uk/dvd/cannibal_holocaust_2.html
Unit-731
Newbie

Messagepar hssh » 28 Décembre 2003, 21:08

CITATION (Unit-731 @ dimanche 28 décembre 2003, 21:32)
hmm apparament cannibal holocaust 2 a été realisé par Antonio Climati, donc je pense pas que les 2 soit liés :huh:
http://dvd.onino.co.uk/dvd/cannibal_holocaust_2.html

:angry: :angry: :angry: comment ça un réalisateur italien de la grande époque que j'aurais zapé au passage ?...euh...bah ouaih, je l'ai bien zapé celui-là, en beauté ! :D :D :D et il a fait des trucs bien cet Antonio Climati ?...à moins que ce ne soit qu'un prête nom... :wacko:
hssh
Member

Messagepar Oh My Gore » 29 Janvier 2004, 10:09

Ca va sortir et ca va faire mal !!!!!!

Voir la critique sur devildeqad ici : http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=807
Oh My Gore
Administrator

Messagepar asath » 29 Janvier 2004, 12:34

bon alors C.H: film ou reportage autentique ???? :rolleyes:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Sergio_Martino » 29 Janvier 2004, 12:51

Bah film bien entendu !
Le truc du reportage authentique, c'est un coup de pub, comme pour Blair Witch !
Sergio_Martino
Member

Messagepar tralala » 30 Janvier 2004, 20:37

Comme les gens qui disent que Cannibal Holocaust est un snuff movie :wacko:
tralala
Expert Member

Messagepar The Trooper » 09 Février 2004, 12:52

Ayé.... DVD acheté... image propre..... et le son ..... propre.... par contre, quand vous mettez la VF, y'a message qui dit que certains passages sont pas doublés....alors que je l'ai matté en VF, j'ai trouvé que parfois, c'etait pas synchro, et j'ai juste un petit decrochage de merde a un moment.... sur un passage bidon.... qui a mon avis etait deja sur la Vf d'epoque.... qui a le même truc ?
en tout cas, bravo, le dvd est super.
The Trooper
No social life

Messagepar Purgatory » 09 Février 2004, 14:20

CITATION (The Trooper @ lundi 09 février 2004, 13:52)
Ayé.... DVD acheté... image propre..... et le son ..... propre.... par contre, quand vous mettez la VF, y'a message qui dit que certains passages sont pas doublés....alors que je l'ai matté en VF, j'ai trouvé que parfois, c'etait pas synchro, et j'ai juste un petit decrochage de merde a un moment.... sur un passage bidon.... qui a mon avis etait deja sur la Vf d'epoque.... qui a le même truc ?
en tout cas, bravo, le dvd est super.

acheté aussi. c'est clair que l'image est nickel et c'est vrai que le son merde a un moment (il me semble que c'est dans le passage de la punition pour adultère). d'aspect il est très beau et les suppléments sont pas mal du tout.
Purgatory
I Am Pain

Messagepar hssh » 11 Février 2004, 10:45

j'ai vu qu'il y a des scènes censurées en bonus. J'espère que c'est pas une version "cut" sur ce DVD (pas encore regardé !...)
hssh
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs