Cannibal Corpse

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar lirandel » 09 Décembre 2010, 17:56

C'est pas faux.

voici un aperçu de Tim Yeung qui remplace le batteur de MORBID ANGEL pour leur prochain album qui ne devrait pas tarder à sortir.

c'est en studio et malheureuseument il n'y a que lui qui entend la musique
dans son casque mais sa partie de drums est assez éloquente je trouves.

Le batteur original à les deux bras cassés, mais celui ci on l'encourage des deux mains pour le coup. l'interim c'est dur tout de meme.

http://www.youtube.com/watch?v=bwCzO4_6 ... r_embedded
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SAN1TARIUM » 09 Décembre 2010, 20:57

FORENSICK
Oh il faut pas dire ça, si ça se trouve dans quelques années tu pourras plus encaisser ces groupes

Ta peut-être raison,mais ses les seule groupe que je suis capable de écouter et réécouter sans me lasser.Un son lourd qui buche et lent.

Mais ont sait jamais,peut-être que demain je metterais un chapeau de cowboy pour faire une danse carré HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAH(THE BLEEDING)cannibal corpse pour les inculte
SAN1TARIUM
Member

Messagepar Forensick » 10 Décembre 2010, 08:32

Eh bien écoute si ça te plait continue je ne suis pas là pour te "raisonner" ou quoi que ce soit.

Sinon ecoute donc DISGORGE mexicain l'album "Forensick" (justement)
Y aps plus ignoble dans le death, mais bon il faut être avertit c'est vraiment pas beau et degue !

Sinon tente le INFERNAL TORMENT "Man's true nature" un de mes préférés dans le genre , très puissant, très carré, très gore !!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar lirandel » 14 Décembre 2010, 17:21

Pas de retour sur ce TIM Yeung ???

:)
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar GoreObsessed » 16 Décembre 2010, 21:03

lirandel @ 14.12.2010 à 18:21 a écrit: Pas de retour sur ce TIM Yeung ???

J'adore ce mec, il est vraiment super bon !!!

Je l'ai découvert avec Hate Eternal et il fait parti de tous ces "nouveaux" batteurs de Death avec Derek Rody, George Kollias etc ultra rapide et vraiment bons.

Concernant la vidéo c'est clair qu'elle donne envie et annonce que du bon pour le prochain Morbid B)

En même temps quand tu vois le temps qu'ils ont mis à le faire y a intérêt :P

Et sinon Sandoval n'a pas les 2 bras cassés et les aliens n'ont rien à voir non plus, c'est un problème de dos, il s'est fait opérer et donc est en période de convalescence...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 17 Décembre 2010, 13:15

GoreObsessed @ 16.12.2010 à 22:03 a écrit:
lirandel @ 14.12.2010 à 18:21 a écrit: Pas de retour sur ce TIM Yeung ???

J'adore ce mec, il est vraiment super bon !!!

Je l'ai découvert avec Hate Eternal et il fait parti de tous ces "nouveaux" batteurs de Death avec Derek Rody, George Kollias etc ultra rapide et vraiment bons.

Concernant la vidéo c'est clair qu'elle donne envie et annonce que du bon pour le prochain Morbid B)

En même temps quand tu vois le temps qu'ils ont mis à le faire y a intérêt :P

Et sinon Sandoval n'a pas les 2 bras cassés et les aliens n'ont rien à voir non plus, c'est un problème de dos, il s'est fait opérer et donc est en période de convalescence...

:wacko: Ah ces nouveaux batteurs de death qui tape pas et qui se sentent orphelins sans leur triggers ! :D

Moi ça a tendance a me peter les couilles, car ça deveint absolument pathetique, pourquoi se faire chier a avoir un batteur qui va super vite tout ça pour avoir un son de boite a ryhtme de merde ???

Certes dès la fin des années 80 les triggers étaient déjà utilisé (je pense nottament aux productions Morrisound ou Sunlight) mais merde ça sonnait quand même un peu mieux !!

Y en a marre de ces sons en plastique !!!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 17 Décembre 2010, 13:21

Foren tu as écouté le dernier Pestilence ?
il défouraille sévère
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Forensick » 17 Décembre 2010, 14:24

Killjoy @ 17.12.2010 à 14:21 a écrit: Foren tu as écouté le dernier Pestilence ?
il défouraille sévère

Non je l'ai pas écouté.
Ca me fait peur en fait toute ces reformations ne valent pas grand chose.
J'ai juste ecouté le nouveau AUTOPSY qui est pas mal (nottament grace au son à l'ancienne) mais assez inutile vu les 4 disques fabuleux de l'epoque.
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GladSlayer » 20 Décembre 2010, 10:34

En effet, Autopsy fait bien plaisir, il semblerait qu'un album sorte en 2011...

Sinon, concernant Cannibal Corpse, je sais qu'il y a pas mal de gratteux ici alors ça peut vous intéresser ; un recueil de tablatures viens de paraitre chez Hal Leonard.

Mon exemplaire devrait arriver d'ici quelques jours, je vous dirai si ça vaut le coup. J'en attends beaucoup car les tablatures trouvées sur le web ne me plaisent pas beaucoup et je ne suis pas assez doué et n'ai plus la patience pour les corriger à l'oreille.
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar SAN1TARIUM » 23 Décembre 2010, 23:02

GladSlayer ses vrai que sur 911 ya pas grand chose de valabe pour cannibal corpse ses a peut près pareille pour tout j'ai 3 livre de metallica puis la plupard des chanson ne sont pas pareil que veut tu on n'a pas tous la meme oreille.hahaha dommage je vie a quebec mais sa devrait pas etre dur de commender.J'attend avec impatience ton commentaire sur les tabs de Cannibal Corpse
SAN1TARIUM
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal