Un film sympatoche, qui c'est clair fait tout pour avoir l'air Américain, comme souvent chez les Italiens.
Même s'il est bourré de clichés, il n'est pas trop lent et les acteurs comme Hess et Charles Napier sont toujours jouissifs a voir.
Toutes les versions semblent faire 83 min, la version uncut est supposée faire 87min (tout dépends s'il s'agit de la version US ou Européenne en 25 images/sec ou 24images/secondes).
Faudrait que je regarde sur la VHS française vu qu'on a souvent eu des versions uncuts en france.
Le DVD est en français c'est donc la même, celui qui le possède peut il nous dire la durée (réelle au compteur, pas celle de la jaquette).
Sinon puisque personne n'avait l'air au courant, étant un fan de David Hess, je peut vous dire qu'il était compositeur avant d'etre acteur, il a même écrit des chansons pour Elvis et a fait la B.O de "La derniere maison sur la Gauche" et a sortit plusieurs albums.
Il a aussi réalisé un Slasher avec un Père Noel Tueur: "TO ALL A GOOD NIGHT" 1980, par terrible mais rigolo.
Hess déclare quand on lui demande ce qu'il en pense:
"Vu le budget, je suis déja content qu'il ai un début, un milieu et une fin"

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.