Le Calendrier

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar moviemaniac » 09 Mai 2010, 12:40

Image

Synopsis : Un anniversaire que Mme Dupré n'est pas prête d'oublier !!!

Fiche Technique :

Format : DV - Panasonic NVGS-500
Durée : 4m11
Année : 2009
Réalisation : Fabrice Colson
Avec : Sylvie Martinez & Fabrice Colson
Musique : Reynald Frisson
Maquillages : Bones FX - Alexis Wawerka
Graphiste : Mathieu Baptista
Infographiste : ...NM...
Régisseuse : France Gandelin

Voilà le jour J est arrivé !!! Après moulte péripécies j'ai enfin le plaisir de vous présenter mon dernier film, Le Calendrier !!! Un nouveau petit court sans prétention que l'on a tourné à quatre pendant un week-end, mais dont j'aime bien le résultat final !!! Il marquera la fin des tournages en SD, le prochain sera effectivement enfin HD ce qui permettra de passer encore un cran au dessus au niveau image !!! Je tiens à remercier tous ceux qui continue à me suivre dans mes délires, je veux parler de ma petite équipe de tournage en les personnes de Sylvie Martinez et Alexis Wawerka, mes deux piliers de la post prod, Sébastien Pihen au montage et Reynald Frisson à la musique et bien entendu celle qui souffre le plus, ma petite femme à moi !!! Je vous laisse donc en compagnie de mon petit dernier, bon visionnage !!!

http://www.dailymotion.com/video/xd8mtr ... shortfilms
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 09 Mai 2010, 23:26

Cool, je vole le mater. Merci Mr Movie. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 15 Mai 2010, 20:04

désolé pour le retard, je viens seulement de le mater à l'instant...

J'adore comment tu as exploité la maison, le décor...
le plan de montée d'escalier avant la révélation finale est excellent...
Sylvie a beaucoup de charisme
Un court où rien n'est laissé au hasard et où on est tenu en haleine de la première à la dernière seconde

Beau boulot de Seb avec un montage ciselé comme le bougre sait faire et Reynald dévoile une nouvelle fois son talent...

bref tu as une fois de plus réussi ton coup Movie !

Continue dans ce petit côté "demeure mystérieuse", tu y semble très à l'aise !

a+ ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 16 Mai 2010, 21:08

:joues rouges: :)

Merci mon Killjoy !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar san » 17 Mai 2010, 18:20

J'aurais souhaité réagir également...Je crois que c'est le 2eme, ou 3eme que je vois! !! :rolleyes:

J'avais envie de te dire, comme l'a dit killjoy, que tu as démontré un savoir-faire technique de bonne facture... :) Et que maintenant, fort d'une équipe "solidaire" toussa, Le "sans prétention", (qui ne l'est pas...? ;) ), tout en étant d'actualité ;) doit te permettre de passer à l'échelon supérieur! !!En tout cas, c ce que j'attends...perso, en tant que "spectateur"! !!Que le prochain me casse en deux, qu'il soit méchant, qu'il fasse mal! !!Agressif!!Que tu surprennes ce petit monde qui est "le notre"! !! :jason: :leather: :alien: :wacko:

Je pense que tu vois ce que je veux dire...et, que tu es déjà dessus d'ailleurs! !!! :D

Mais voilà! !Je voulais plus ou moins dire ça, quand même pour participer :crying: .... B)
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 17 Mai 2010, 21:24

Yep je vois très bien ce que tu veux dire ;) et petit à petit je vais y arriver !!! Le prochain, et tu as raison "je suis dessus" je le tourne le 19 juin prochain, surprendra surement par le genre que je teste et passera le cap d'une image de qualité puisque je tourne en HD avec une belle Canon XHA1 et deux autres petites HD en appoint pour les gros plans !!!

Merci pour tes encouragements, je vais tout faire pour avancer !!! Mais celà devient chaud car j'alterne réalisation et de plus en plus acteur (3 tournages confirmé d'ici la fin de la première semaine de juillet) tout en devant faire le suivi et la promo de la première grosse prod signée 2M Prod dont je reviens de 5 jours de tournage (35 personnes - 1 grue - une petite dizaine de véhicule (pompier-gendrame etc) avec mes potes Triskel & BdBoy) et où on a eu couverture médiatique avec article dans le journal et sujet dans le 19/20 sur France 3 !!!

En bref :P je ne chaume pas, sur tous les feux à la fois mais je gère au mieux et j'y arriverai !!!

La suite à prochain épisode !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar san » 17 Mai 2010, 22:16

...Jamais, je n'aurais employé le mot "chaumer"! ! ! :joues rouges:

En effet, mon message avait pour vocation de t'encourager, de rien lâcher...! !Vu ce qu'il ressort , je ne doute pas que tu y arrives... B) En tout cas, moi, j'y crois! !!
Voilà.
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2010, 05:11

Ah mais c'est exactement comme celà que je l'avais compris !!! ;)

Merci à toi !!! :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 28 Juin 2010, 08:21

Projection du Calendrier le samedi 17.07.2010 à partir de 10h au Bloody Week End à Audincourt juste derrière un certain Spécialité du chef :D

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 28 Juin 2010, 12:21

Pourquoi pas les précédents, je suis sur qu'il y aura bien un créneau. ;)

J'en déduit donc que tu seras de la partie? :rolleyes:

Il ne manque plus que Killjoy alors au Bloody Week end.

Allez Kill, on économise sur les Blu Ray, on prend le train et hop on vient voir le calendrier et le reste au BWE. :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Suivante

Retourner vers Courts métrages