ottorivers @ 28.06.2010 à 13:21 a écrit:Pourquoi pas les précédents, je suis sur qu'il y aura bien un créneau.
Je sais pas, c'est le dernier qui vient de sortir et puis celà aurait été peut être un peu trop !!! Et puis bon En Bref pourquoi pas oui mais Je Te Sang est, même si j'y suis très attaché car c'est mon premier, très loin d'avoir le niveau vu ce qui ce fait avec les images maintenant !!! Pas sure qu'il passe encore bien à l'heure de la HD !!!
ottorivers @ 28.06.2010 à 13:21 a écrit: J'en déduit donc que tu seras de la partie?
Hélas non, j'aurai bien voulu mais mes différents projets en cours (aussi bien "réa" que "acteur") m'en empêche !!!
Car, pour ceux que ça intéresse, d'ici la rentrée :
- je joue 2 rôles (et là je vais m'éclater ; 1 convoyeur de fond qui se fait buter en gunfight et 1 mercenaire qui se fait éventrer) et il se pourrait bien que celà passe à 4. (accessoirement je viens d'en boucler 2 dont à nouveau le dernier Mocky je suis aux anges !!!)
- j'ai toute la post prod de mon petit dernier (Apparences) à boucler pour une sortie j'espère en septembre
- je finalise l'écriture de mon prochain (Je Te Sang 2 qui s'appellera Je Te ReSang) que je veux tourner en octobre-novembre et là Messieurs vous allez en avoir pour vos yeux

Là je vais me venger niveau qualité et images
- je supervise le bouclage de la post prod de Mort au feu (le court sur les pompier pour lequel on est passé sur France3) que je produis et co-réalisé et dont l'avant première est fixée au 10.12.2010 pour la fête des pompiers
- je participe au dévellopement d'une web série dont le tournage aura lieu à la rentrée et où je serai assistant réa sur le pilote de la série, qui sera un épisode double (2x13 min). Si la série prend bien, il se pourrait même que j'en réalise un épisode par la suite !!! Mais bon on va déjà voir et faire le pilote dont la prod est en train de boucler le casting.
- je dois boucler le scénar de mon long dont je continue gentillement la pré-prod et dont j'attaque aussi les casting à la rentrée, l'équipe technique étant au complet.
Mais pas mal de choses et d'infos se retrouvent sur le site/blog de 2M en cliquant sur la bannière !!!