Triox @ 26.03.2008 à 22:06 a écrit: Bon et bien c'est comme partout ! Donc je présice, ce n'est pas à prendre au serieux. Et en tout cas je ne m'attendais pas à ce que ce chef d'oeuvre vous laisse sans voix ! LOL ! Non mais bon un avis que vous detestiez comme les gens de chez Mad ou que vous aimiez !
Un grand moment de solitude en tout cas !
mon Triox ! je viens de regarder "Isabelle et le clochard" à l'instant et je trouve que tu as fait un travail sensationnel !
je te le dis comme je le pense et parce que c'est mon opinion, tu es GENIAL !
ton style décalé et outrancier fait mouche !
tu as une obsession pour la mauvais goût et la provocation, et perso j'adore ce genre de délires, pour moi, "Isabelle et le clochard" est un must d'humour trashy et non sense...
C'est un mélange entre Monty Python, Marco Ferrerri ("la grande bouffe" vu les clins d'oeil sur la nourriture tout le long du métrage) et Hara Kiri du regretté Professeur Choron , le tout à la sauce Wawerka avec un style inhérent à ta génaile personnalité !
Sylvie est proprement fabuleuse dans son rôle de jeune fille candide et dégage un sex appeal dingue !
Quant à Emilio, je ne dirais qu'une chose : lol, PTDR ! vos délires font du bien dans ce monde souvent triste !
Alexis, je te suis totalement dans ton trip, continues à nous livrer des oeuvres comme celles là et on se bat les couilles de ce que pense Mad et les autres !
Bravo à toi mon gars, tu es un type GENIAL !