Une bien étrange news à prendre au conditionnel. Dans une récente interview Romero aurait déclaré que plusieurs personnages de sa précédente tétralogie seraient de retour et en particulier le personnage du gentil Zombie Bub interprété par Howard Sherman dans le "Jour des Morts vivants" de 1986... Doit on en déduire qu'il y aura bien un cinquième volet à la tétralogie de Romero. En tout cas c'est ce que Big Georges laisserait entendre. Il est clair que comme il le dit lui même qu'il va falloir qu'il bataille dur avec les détenteurs des droits des précédents films afin qu'ils le laissent le droit de réutiliser ses personnages... Et ce nest pas gagné. De plus la nouvelle est dautant plus étrange que Romero avait toujours dit ne pas aimer reprendre les mêmes personnages.
En tout cas cest bien la preuve que seul les imbéciles ne changent pas davis.
Quand à la question du vieillissement et bien il semblerait que les zombies se décompose trés lentement voir le zombie du personnage de Savini de "Zombie" de retour pour un cameo dans "Land of the Dead" de plus Howard Sherman n'a pas vieillit tant que ça et avec un bon maquillage on y verrait que du feu.
En tout cas moi jai ma petite idée sur ce que pourrait être un 5 eme volet si je devais l'écrire. Les héros de "Land of the Dead" arrivent au Canada à bord du Dead Reckoning le puissant camion forteresse. Et tombent sur un fort tenu par des survivants dont le chef nest autre que Peter (Ken Foree) qui est à présent le chef bienveillant et charismatique dune communauté de survivants, parmi lesquels on retrouverait certains personnages des autres volets ainsi que BUB qui aurait encore plus évolué Serait il en tant quallié ou leader des zombies. Mais en tout cas moi ça me botterait bien de voir ça.
Source : http://www.bloody-disgusting.com/news/g ... urn-of-bub