En Bref

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar moviemaniac » 02 Février 2008, 10:02

En attendant une éventuelle section court métrage, j'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture du Site Officiel de En Bref !!! Une fois de plus The Trooper a fait des miracles, n'hésitant pas à mettre en danger son système capilaire pour mettre le site en ligne en temps et en heure !!! Encore une fois mille mercis à toi !!!

Je me décide donc à vous présenter mon nouveau film : En Bref. Car pour rien vous cacher, même si Je Te Sang venait juste d'être terminé, j'ai pris ma petite caméra et j'ai shooté depuis l'été 2007 en tout quatre jours : les 17 et 20 août, les 1er et 11 novembre et le 26 janvier 2008, dans différents endroits aussi bien les plans du film que le futur teaser !!!

Niveau staff technique, j'ai le plaisir, pour la base, de retrouver mes deux piliers sans qui je ne serait rien, c'est à dire The Trooper au montage/webmaster et Reynald Frisson à la bande son et surtout la musique. Pour ce qui est du tournage je vais avoir le plaisir de vraiment bosser avec le talentueux Daniel Guedj aux effets spéciaux, d'enfin collaborer avec mon ami chef op Matthieu-David Cournot et bien entendu la présence indispensable de Sylvie Martinez et de Triox !!! Quand au casting, je vous dirais juste que le personnage principal est interprété par, je vous le donne en mille, notre Killjoy national !!! Il a été d'une patience infinie dans son rôle restant des heures sur sa chaise et de longues minutes dans certaines positions !!! Pour une première expérience il a été un vrai pro super investi, merci à toi mon Kiki !!!

Alors tout comme pour Je Te Sang, vous allez découvrir sur le site de nouvelles choses au fur et à mesure de l'avancée de la post-production !!! Quelques clichés sont à découvrir dans la section photos !!! Peu de chose je vous l'accorde pour le moment mais petit à petit le site va vite s'enrichir en attendant le futur teaser qui fera bientôt son apparition !!! Donc je vous laisse découvrir tout celà en cliquant sur la superbe pré-affiche du film !!!

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 02 Février 2008, 10:15

Et allez comme je suis sympa je vous met juste une photo pour vous montrer comme il est beau notre Killjoy quand il est concentré !!! ça le fait non ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 02 Février 2008, 10:26

:woot: :woot: :woot: :woot:
:woot: :woot: :woot: :woot:

Quand au casting, je vous dirais juste que le personnage principal est interprété par, je vous le donne en mille, notre Killjoy national !!! Il a été d'une patience infinie dans son rôle restant des heures sur sa chaise et de longues minutes dans certaines positions !!! Pour une première expérience il a été un vrai pro super investi, merci à toi mon Kiki !!!

:joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
merci, je n'ai fait que mon devoir...

Maintenant, je préviens tous les Ohmygoriennes et Ohmygoriens :
ça va être une TUEERRRRIIIEEEE !!!!
Notre Movie a acquis une aisance de réalisation avec son deuxième court, et je vous le dis franchement, attendez-vous à du très lourd !

Je remercie toute l'équipe qui a également fait preuve de patience :
Alexis, Daniel, Matthieu et Didine pour les photos !
allez voir le site ! :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Cosmocats » 02 Février 2008, 10:27

Hello Fab'
Dans quel genre s'inscrit ton court?
Pour quelle durée au final ?
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 02 Février 2008, 10:56

Merci à toi mon Killjoy mais faut peut être pas trop exagérer pour pas décevoir, vaut mieux être modeste !!! :joues rouges:

Le genre euh comment dire, drame de société trash résume bien je pense !!! ;)

Pour la durée, aucune idée, je n'ai d'ailleurs jamais aucune idée de la durée, il fera le temps qu'il faut, et on montera pour qu'il soit le plus percutant possible. La durée n'a que peu d'importance à mes yeux mais de toute façon il va tourner, je pense autour des 5 min, mais plus, ou moins, aucune idée !!!

Par contre le prochain :P lui sera beaucoup plus gros et long mais ça c'est une autre histoire :P !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 02 Février 2008, 11:08

j'ai hate de voir çà :), il est tout beau notre kiki !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Harsenik » 02 Février 2008, 11:14

et une hola générale pour kiki qui dechire bien et qui fait tres peur dans son role !! :D :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Alex W » 02 Février 2008, 11:20

Hé hé !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Alex W » 02 Février 2008, 11:24

Image
;)

Une affiche faite par ma chtite femme ! :D
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar funny man » 02 Février 2008, 11:32

Quand est prévue la sortie de ce court ??? j'en dors plus la nuit :D

Killjoy une nouvelle carrière commence pour toi.... fini les stats...
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Suivante

Retourner vers Courts métrages