Je me décide donc à vous présenter mon nouveau film : En Bref. Car pour rien vous cacher, même si Je Te Sang venait juste d'être terminé, j'ai pris ma petite caméra et j'ai shooté depuis l'été 2007 en tout quatre jours : les 17 et 20 août, les 1er et 11 novembre et le 26 janvier 2008, dans différents endroits aussi bien les plans du film que le futur teaser !!!
Niveau staff technique, j'ai le plaisir, pour la base, de retrouver mes deux piliers sans qui je ne serait rien, c'est à dire The Trooper au montage/webmaster et Reynald Frisson à la bande son et surtout la musique. Pour ce qui est du tournage je vais avoir le plaisir de vraiment bosser avec le talentueux Daniel Guedj aux effets spéciaux, d'enfin collaborer avec mon ami chef op Matthieu-David Cournot et bien entendu la présence indispensable de Sylvie Martinez et de Triox !!! Quand au casting, je vous dirais juste que le personnage principal est interprété par, je vous le donne en mille, notre Killjoy national !!! Il a été d'une patience infinie dans son rôle restant des heures sur sa chaise et de longues minutes dans certaines positions !!! Pour une première expérience il a été un vrai pro super investi, merci à toi mon Kiki !!!
Alors tout comme pour Je Te Sang, vous allez découvrir sur le site de nouvelles choses au fur et à mesure de l'avancée de la post-production !!! Quelques clichés sont à découvrir dans la section photos !!! Peu de chose je vous l'accorde pour le moment mais petit à petit le site va vite s'enrichir en attendant le futur teaser qui fera bientôt son apparition !!! Donc je vous laisse découvrir tout celà en cliquant sur la superbe pré-affiche du film !!!