En Bref

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Maniak » 28 Juin 2008, 15:48

Killjoy @ 28.06.2008 à 16:05 a écrit: mais ça risque de "m'étiqueter" au niveau de mes collègues...


alors pour ma part je te conseillerais de ne pas tenir compte de tout ce que nous, tes proches et ta mère va dire: fait le si t'en a envie et n'écoute que toi!

pour l'étiquettage, bé moi je suis étiquetté à mort quand je vais à la fac avec mes fringues metal et tout, mais ça ne me gène pas, d'une part parce que ceux qui sont malins savent bien que ma perosnnalité se résume pas qu'à ça, et d'autre part parce que "l'étiquettage" c'est un comportement normal que tout le monde a, moi le premier: quand vous voyez un jeune arabe habillé en survètement cracher par terre dans la rue vous pensez quoi, hein?
Perso la première chose qui me vient à l'esprit c'est "racaille" mais ce mec en question je le connais pas et si ça se trouve il est super sympa!
bref, ne jugeons pas sur les apparences, mais faut pas non plus se prendre la tête avec ça, juger une personne sur ce qu'on voit d'elle est une attitude humaine après tout!

donc l'étiquettage, tu t'en fout! qu'importe ce que pensent les autres!

à toi de voir si ce coup de projecteur sur une de tes passions te plaît ou pas ;) pour ma part je suis du genre timide à préférer rester dans l'ombre même si j'aime afficher mes gouts simplement parce que je n'en ai pas honte, mais avoir un article sur soi, ça peut ètre cool! B)

fait ce que t'a envie et ne regrette rien ;)

(p'tain moi le p'tit jeunot je donne des conseils à un vieux loup de mer comme killjoy :D )
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Gama08 » 28 Juin 2008, 15:59

ton avis a beaucoup d'importance, au contraire !



Ben écoute merci, je dis ça mais je pense que si j'avais une enquête de ce genre ou une question à poser sur OMG, je prendrais en compte tous les avis aussi... :P


personne ne catalogue personne ici !
encore moins en ce qui te concerne



Ben ça va mieux maintenant mais un moment, j'ai eu très peur de ne plus pouvoir donner mon avis sans être taxé de quelques adjectifs et qualifications qui me touchaient sincèrement et ne me correspondaient pas du tout...


ça se sait déjà...



Ben alors ! Fonce !!! En plus, je pense que si ça se sait, c'est par bouche à oreille et dans ce cas, il y a obligatoirement des gens qui ont des préjugés... Au moins, si un article t'es consacré, je pense que tu pourras t'exprimer, t'expliquer...


merci à toi Gama, ça va direct droit au coeur, t'es un des meilleurs éléments du forum et je parle sans langue de bois !
MERCI !



Ca me touche beaucoup, surtout venant de toi... Si tout le monde avait un coeur aussi gros que le tien ce serait vraiment le pied !
En tout cas, fais ce qui te paraît le mieux, fais en sorte que quelque soit la décision que tu prenne, t'ai pas de regrets plus tard... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 28 Juin 2008, 16:08

vous avez totalement raison tous les 2

Je vais me lancer corps et âme là dedans !
et comme tu dis :

Ben alors ! Fonce !!! En plus, je pense que si ça se sait, c'est par bouche à oreille



de toutes façons on a qu'une vie et c'est une expérience unique qui restera longtemps, donc je n'ai rien à perdre, mais tout à gagner !

merci les gars de votre soutien et de vos avis éclairés ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 29 Juin 2008, 09:58

Maniak @ 28.06.2008 à 14:54 a écrit: Movie a engagé killjoy comme agent de pub en fait B) :D


Même pas eu besoin, il fait ça bénévolement :P :D !!! Il y met tout son coeur comme dans le film et je l'en remercie, comme vous tous sur l'intérêt que vous portez au film avec tous vos commentaires !!!

Les retours sont pour la pluspard positifs ce qui fait très plaisir !!! Il est plustôt bien compris, les défauts trouvés sont également en général les même !!! Mais globalement il marche bien surtout par le fait du sujet et de "l'originalité" peu courante dans le milieu du court métrage !!! En tout cas je suis ravi de l'accueil !!!

Merci à vous !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar A.Muscaria » 29 Juin 2008, 12:36

C'est dingue que tu assures autant dans un rôle aussi glauque Killjoy, tu le fais vachement bien.
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
Avatar de l’utilisateur
A.Muscaria
Expert Member
 
Messages: 109
Inscription: 26 Février 2007, 15:44
Localisation: DANS TA MERE

Messagepar Killjoy » 29 Juin 2008, 13:19

A.Muscaria @ 29.06.2008 à 13:36 a écrit: C'est dingue que tu assures autant dans un rôle aussi glauque Killjoy, tu le fais vachement bien.i


bah merci ! B)
ça me fait super pleasure que tu ais apprécié... ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar bertyran » 29 Juin 2008, 17:30

Ce court est vraiment très glauque !
J'ai du mal avec toutes les histoires de suicide, surtout que malheureusement ce genre de naufrages sociaux est bel et bien présent dans notre société actuelle ... ce qui renforce la gravité, le drame présenté dans ce court!

La mise en scène est très efficace, le plan de l'ombre menaçante du Kill' sur laquelle la caméra se rapproche de plus en plus marche du tonnerre!
Sérieux Kill', tu t'en sors comme un chef ! J'imagine que ça ne doit pas être si évident que ça à jouer/filmer ce type de scène (le suicide!), mais le rendu est impec'!
Bon, on te charrie avec ça, mais, franchement, qu'est ce que c'est que ces pauvres frappes que tu nous as fait là avec la batte ??? Un grand gaillard comme toi, t'aurais du au moins faire passer la tête à travers le plancher ... :D !

C'est du tout bon !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar The Trooper » 29 Juin 2008, 17:43

à quand l'ITV du kill sur OMG ??? :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 29 Juin 2008, 18:17

The Trooper @ 29.06.2008 à 18:43 a écrit: à quand l'ITV du kill sur OMG ??? :D :D :D :D


je suis dispo quand JM le voudra ! B)
jour et nuit 24 h sur 24 ! :P

et j'ai plein de choses à raconter, des anecdotes sur le tournage (notamment la douche ensanglantée que j'ai prise chez Movie, la chemise achetée à Tati et plein d'autres trucs !) :P

Bertyran ==> merci mon tipère, t'es un amour ! B) ;) :D

ps : j'aimerai bien connaitre l'avis de Lan... :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jeepers » 29 Juin 2008, 20:20

vu ily a 30 seconde ce que j'ai à dire c'est que ce court est la pure realité de la vie ces evenement se passe tout les jours dans notre cher pays ,mon killou tu as mis le doigt là ou sa fait mal est c'est bien ( j'ai vecu le meme drame dans ma belle famille ) .
quand on voit ça on ne peut pas penser aux ouvrier de renault (je ne sais pas si c'est voulu ) à tous ses hommes ou femmes desespéré qui se disent" puisque je ne peut plus rien apporter à ma famille ,je ne veux pas que mes enfants connaissent la decheance alors autant qu'on en finisse .
bravo killou continue dans cette direction ,fait ce que tu aimes avec le coeur qu'on te connait .
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités