Killjoy @ 28.06.2008 à 16:05 a écrit: mais ça risque de "m'étiqueter" au niveau de mes collègues...
alors pour ma part je te conseillerais de ne pas tenir compte de tout ce que nous, tes proches et ta mère va dire: fait le si t'en a envie et n'écoute que toi!
pour l'étiquettage, bé moi je suis étiquetté à mort quand je vais à la fac avec mes fringues metal et tout, mais ça ne me gène pas, d'une part parce que ceux qui sont malins savent bien que ma perosnnalité se résume pas qu'à ça, et d'autre part parce que "l'étiquettage" c'est un comportement normal que tout le monde a, moi le premier: quand vous voyez un jeune arabe habillé en survètement cracher par terre dans la rue vous pensez quoi, hein?
Perso la première chose qui me vient à l'esprit c'est "racaille" mais ce mec en question je le connais pas et si ça se trouve il est super sympa!
bref, ne jugeons pas sur les apparences, mais faut pas non plus se prendre la tête avec ça, juger une personne sur ce qu'on voit d'elle est une attitude humaine après tout!
donc l'étiquettage, tu t'en fout! qu'importe ce que pensent les autres!
à toi de voir si ce coup de projecteur sur une de tes passions te plaît ou pas

fait ce que t'a envie et ne regrette rien

(p'tain moi le p'tit jeunot je donne des conseils à un vieux loup de mer comme killjoy