Oh My Gore ! @ 27.06.2008 à 11:47 a écrit: Bon Matthias, la prochaine fois que tu viens à la maison, court de Baseball (par contre, avec une batte en alu)
je plains les acteurs du prochain film de movie, Killjoy va les décapiter!

Oh My Gore ! @ 27.06.2008 à 11:47 a écrit: Bon Matthias, la prochaine fois que tu viens à la maison, court de Baseball (par contre, avec une batte en alu)
Killjoy @ 27.06.2008 à 19:40 a écrit:
Je le montre à ma mère et à la grand mère dans 10 minutes, après qu'elles aient mattés "Plus belle la vie" ! lol![]()
Maniak @ 28.06.2008 à 14:54 a écrit: Movie a engagé killjoy comme agent de pub en fait![]()
![]()
Je ne sais pas si mon avis t'interesse (étant donné que je ne travaille pas, que je n'ai pas joué dans un film, j'ai beaucoup moins d'expèrience que toi...
(j'en ai été assez victime pour le savoir, même sur OMG j'ai l'impression d'être catalogué par certains...)
Et je pense que quoi que tu fasses, de toute façon, ça se saura un jour ou un autre
moi je serais plutôt fier et envieux de faire partager cette expérience avec le plus grand nombre...
Commencant à te connaître un peu, tu as pris beaucoup sur toi pour ce rôle, tu t'en es sorti avec brio et tu mérites qu'on applaudisse ta prestation...
et je ne vois pas dans quelle caste tu pourrais être étiquetter (Acteur ? Psychopathe ? Névrosé ?)
Commencant à te connaître un peu, tu as pris beaucoup sur toi pour ce rôle, tu t'en es sorti avec brio et tu mérites qu'on applaudisse ta prestation...
Retourner vers Courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités