En Bref

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Maniak » 27 Juin 2008, 10:32

Oh My Gore ! @ 27.06.2008 à 11:47 a écrit: Bon Matthias, la prochaine fois que tu viens à la maison, court de Baseball (par contre, avec une batte en alu :P)

je plains les acteurs du prochain film de movie, Killjoy va les décapiter! :P :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar The Trooper » 27 Juin 2008, 17:32

mes lauriers vont illico au monsieur qui mérite amplement sa place au panthéon des compositeurs de musiques de films, et a la prestation des plus etonnantes de Mathias.... surtout quand on connait le loustique, ça surprend !

le film est visible en meilleure qualité ici même...
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 27 Juin 2008, 18:40

c'est vrai que pour la batte c'était pas évident, j'ai fait du mieux que j'ai pu...
là où j'en ai chié c'est pour armer le flingue, j'ai du m'y reprendre et m'entrainer plusieurs dizaines de fois !

en même temps c'était mon premier film...
sinon merci à tous, je vois que dans l'ensemble vous avez bien aimé...

Il faut surtout voir le message transmis par Fabrice par le biais du film, le fait qu'un article à priori "anodin" dasn un entrefilet d'un journal cache en fait une histoire, un parcours et ... une issue dramatique...

Merci à Trooper, Reynald, Triox, Daniel Guedj et toute l'équipe, et à Movie qui m'offre ainsi une formidable occasion de me mettre en valeur !

voilou !

Je le montre à ma mère et à la grand mère dans 10 minutes, après qu'elles aient mattés "Plus belle la vie" ! lol :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 27 Juin 2008, 19:20

Killjoy @ 27.06.2008 à 19:40 a écrit:
Je le montre à ma mère et à la grand mère dans 10 minutes, après qu'elles aient mattés "Plus belle la vie" ! lol  :P

Si j'ai un conseil à te donner, évite pour ta grand-mère! Elle risque de faire des cauchemars toute la nuit!

Je trouve le truc de la batte et le fait de casser le coup de son gamin pas crédible dans ce genre de fait divers, en général ça se fait au fusil, un mec n'a pas le cran et la folie de casser le coup de son fils ni d'écalter la tête de sa femme avec une batte pour les "suicider"! Par contre le suicide de l'acteur principal est bien fait!

un truc bien vu, le manque de communication avec l'épouse qui fuit, d'ou la frustation sexuelle qui explique peut être la vengeance à la batte! Sinon je ne m'explique pas la batte!

En bref, c'est un peu trop pessimiste pour moi, beaucoup trop rapide et pas assez fantastique, c'est à dire un peu trop prés du sujet, mais le suicide c'est hyper dur à traiter comme sujet! :)

Sinon un grand bravo à Mathias pour sa performance d'acteur et un grand bravo à Movie pour sa réal et à Trooper pour le montage!

PS: Pas mal l'aspect un peu grindhouse en intro!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 27 Juin 2008, 19:28

merci ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 28 Juin 2008, 13:49

Pour faire un petit compte-rendu des impressions de ceux qui l'ont vu, je vous fais mon exposé :
ATTENTION SPOILERS !

- Réactions de ma soeur :
elle trouve que "En bref" est beaucoup plus mature que "Je te sang"

- Ma mère et ma grand mère :
Ont bien saisi le message et ont trouvé le court très bon
N'ont pas été choquées a outre mesure par les meurtres du film (ce qui me rassure un peu)
Ma mère a parfaitement compris l'histoire du problème dans le couple mais elle croyait que ma femme me trompait avec mon patron (LOOKER a eu la même réaction hier par mp)
Elle a également parfaitement saisi l'aspect social et de société du métrage, notamment le parallèle avec l'angoisse provoquée par le licenciement, le chômage et tout ce qui s'ensuit (dérives)

- Christine (une copine rencontrée sur Meetic) :
M'a trouvé excellent et l'ensemble "émouvant" (sic)
Souhaite me voir dans d'autres films plus longs...

- Christian (un collègue de taf) l'a également vu, je connaitrais son avis lundi matin
il a fait un gros effort pour le voir, à mon avis !

Susu et Sir Gore ont été avertis par mes soins par mp !
d'autres commentaires viendront s'ajouter sur ce thread, d'ici là bons visionnages et merci à tous ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 28 Juin 2008, 13:54

Movie a engagé killjoy comme agent de pub en fait B) :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 28 Juin 2008, 14:05

Maniak @ 28.06.2008 à 14:54 a écrit: Movie a engagé killjoy comme agent de pub en fait B) :D

bah un peu en fait... :D :D :D :D :D :D
en parlant de pub, j'aimerai vous exposer un truc qui me taraude l'esprit :
je vous explique :
je bosse au Conseil Général de l'Essonne et ma conseillère en formation m'a proposé que le journaliste du CG fasse "éventuellement" un article sur moi, sur le tournage du film et sur ma passion pour le cinéma de genre via "Oh my Gore !" pour le journal interne du CG !
ça ferait une belle promo pour "En bref" mais ça risque de "m'étiqueter" au niveau de mes collègues...

Ma mère me l'a déconseillé...
Mais j'aimerai bien connaitre vos avis là dessus, qu'est ce que vous en pensez ?
de nos jours, les gens sont tellement cons... :wacko: :(
pensez-vous que ça va me nuire ou au contraire me valoriser ?
Je sais pas trop quoi faire... :rolleyes:

Merci à tous ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 28 Juin 2008, 14:55

Je ne sais pas si mon avis t'interesse (étant donné que je ne travaille pas, que je n'ai pas joué dans un film, j'ai beaucoup moins d'expèrience que toi... En bref, que nous avons une vie très différente) mais pour moi, je pense que c'est vraiment à double tranchant... Comme tu dis, les gens sont cons et ont vite fais de te cataloguer (j'en ai été assez victime pour le savoir, même sur OMG j'ai l'impression d'être catalogué par certains...) et dans ce cas, même si les gens te disent qu'ils ont oubliés où qu'il n'en ont que faire, ça te suivras très (très) longtemps... Ou bien, cela fait assez longtemps que tes collègues te connaissent et tout se passera bien.... Mais dans les deux cas, dis-toi que ce n'est qu'un film et qu'il n'y a rien d'honteux (au contraire) et je ne vois pas dans quelle caste tu pourrais être étiquetter (Acteur ? Psychopathe ? Névrosé ?)
Et je pense que quoi que tu fasses, de toute façon, ça se saura un jour ou un autre, perso, moi je serais plutôt fier et envieux de faire partager cette expérience avec le plus grand nombre...
Commencant à te connaître un peu, tu as pris beaucoup sur toi pour ce rôle, tu t'en es sorti avec brio et tu mérites qu'on applaudisse ta prestation...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 28 Juin 2008, 15:32

Je ne sais pas si mon avis t'interesse (étant donné que je ne travaille pas, que je n'ai pas joué dans un film, j'ai beaucoup moins d'expèrience que toi...

ton avis a beaucoup d'importance, au contraire !

(j'en ai été assez victime pour le savoir, même sur OMG j'ai l'impression d'être catalogué par certains...)

personne ne catalogue personne ici !
encore moins en ce qui te concerne

Et je pense que quoi que tu fasses, de toute façon, ça se saura un jour ou un autre

ça se sait déjà...

moi je serais plutôt fier et envieux de faire partager cette expérience avec le plus grand nombre...
Commencant à te connaître un peu, tu as pris beaucoup sur toi pour ce rôle, tu t'en es sorti avec brio et tu mérites qu'on applaudisse ta prestation...

je pense que tu as raison
je vais soumettre le projet à ma conseillère à la mi-août...
Je vais bien voir ce que dira le service Com du CG

et je ne vois pas dans quelle caste tu pourrais être étiquetter (Acteur ? Psychopathe ? Névrosé ?)

à priori ya aucune raison que je sois étiqueté
c'est juste les ragots et les bruits de couloir
mais j'y demeure étranger et insensible, c'est pas ma tasse de thé de ragoter !

merci à toi Gama, ça va direct droit au coeur, t'es un des meilleurs éléments du forum et je parle sans langue de bois !
MERCI ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages