Putain le coup d'coeur que notre Killjoy nous fait !

les bras m'en tombent !
Ca fait super plaisir que tu aies autant apprécié le dernier Tarantino même si ma note est de 7,5/10 mais tu m'as sérieusement donné envie de le revoir l'ami ! Donc je suis sur que d'ici quelques mois je passerai à une seconde vision.
Je ne sais plus si j'ai donné ma critique sur Ohmygore mais je trouve "Boulevard de la mort" excellent et encore un bel hommage au cinéma d'exploitation, ici le film de poursuite automobile et d'action. Mais je trouve "Planète Terror" beaucoup plus réussi et cette fois-ci l'élève a dépassé le maitre !
La scène de l'accident au milieu du film est monumentale ! c'est du jamais vu ! sacré moment d'anthologie. Toutes les actrices en jettent également et Kurt Russel crève l'écran.
J'aime les 2 parties mais il manque un je ne sais quoi pour emporter pleinement l'adhésion. Peut-etre un problème de rythme, d'ambition aussi et pas assez diablement excitant comme l'étaient tous les films de Quentin.
Mais ça reste un très bon divertissement, du Tarantino pur jus et c'est donc indispensable !