Boulevard de la mort - The grind house 1

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 05 Juillet 2007, 19:00

t'as rien vu ! :D
ce soir il est puni : couché au pain sec et à l'eau ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 05 Juillet 2007, 19:03

Killjoy @ 05.07.2007 à 19:52 a écrit: "l'autre" a des goûts respectables mon petit coco ! :P

T'as raison, 'ti père ! C'est vrai que Virus Cannibale, Lady Chatterley et Zombie 3 ça charcle sa race ! :devil: :P :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 05 Juillet 2007, 19:05

toi tu vas aller en vacances chez papy et mamie si tu continues lol ! :D :D :D :D :D :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 05 Juillet 2007, 19:10

Bof, je préfère la colo... au moins y'a des jolies filles, contrairement à mamie. :D :D :D :D :P :P
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar bertyran » 05 Juillet 2007, 19:12

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vous adore tous les deux, vous me faites bien marrer! :rolleyes:

Dis donc Sir Gore, c'est quelle colo, parce que si y a des jolies filles, je suis pas contre! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Sir Gore » 05 Juillet 2007, 19:26

bertyran @ 05.07.2007 à 20:12 a écrit: Dis donc Sir Gore, c'est quelle colo, parce que si y a des jolies filles, je suis pas contre! :P

En fait, j'ai parlé trop vite... :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar asath » 12 Juillet 2007, 10:45

du coup qu'est ce que le concept de "grind house"?

- il me semble que pendant les 70's aux US, on pouvait prendre un ticket pour voir 2 films de genre qui s'enchainaient ?
quelqu'un en sait un peu plus?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar GoreObsessed » 12 Juillet 2007, 11:54

asath @ 12.07.2007 à 11:45 a écrit: du coup qu'est ce que le concept de "grind house"?

- il me semble que pendant les 70's aux US, on pouvait prendre un ticket pour voir 2 films de genre qui s'enchainaient ?

ouais c'est ça en gros, et on restait dans les voitures je crois non ?

donc par contre ici le concept est passé à la poubelle, et pour les dvd aussi malheureusement !!

j'ai vu je sais plus où que ces cons allait sortir un dvd pour chaque film :crying:

exit les bandes annonces et les 2 versions courtes... et vive les gens du marketing !!!

bon sinon pour en revenir au sujet, Le Boulevard de la Mort, j'ai adoré !!

pas la peine d'en rajouter une couche sur le génie ou pas de Tarantino, je dirais juste que c'est du pur Tarantino (si tant est que ça veuille dire quelque chose), qu'il s'est fait plaisir avec des dialogues comme il en a le secret, des plans fétichistes de pieds et de... hanches on va dire...

après on aime ou on aime pas, pour ceux qui n'aime pas, essayez de trouver une version à la Grindhouse, c'est à dire une version coupée d'1h30, et donc sans doute avec moins de scènes comme ça MAIS SURTOUT, AVEC LES SCENES DE POURSUITES QUI TUENT LEUR RACE !!

franchement les scènes de poursuite valent le coup à elles seules de voir le film pour les anti-Tarantinesque (dont je ne fais pas parti) !!

voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, un excellent film pour les fans de Tarantino, deux excellentes scènes de poursuite pour les autres B)

et sinon je vais pas m'étendre sur le sujet dans ce topic, mais on retrouve de temps en temps la touche Grindhouse, à savoir un passage en noir et blanc, quelques taches sur quelques scènes... mais effectivement peut-être un peu moins que sur le Planet Terror de Rodriguez, où il a même coupé un bout scène pour simuler une bande manquante apparement !!
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 12 Juillet 2007, 11:58

asath @ 12.07.2007 à 11:45 a écrit:

Et bien voila, la réponse à ta question est sur le calendrier: On est en 2007 mon petit Asath, pas en 1970!!

C'est à dire qu' aujourd'hui on te parle de concepts filmiques super cools, on te parle de films basés sur plusieurs films en une seule séance... Mais pour te coullionner bien fort on te vent 2 films en te disant qu'en fait il y en à qu'un mais que les deux se suivent, ect... Comme ça tu va voir les deux séances et tu payes deux fois au lieu d'une. En fait tu t'es fait baisé en long large et en travers par les ricains qui te prennent pour un gros con d'européen vache à lait, mais ce qui est cool c'est qu'au final t'a pu te faire une idée en deux fois de ce que pouvait être une séance Grindhouse américaine! :P

Et puis surtout, t'a laché la monnaie, and money is good for Tarantino! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 17 Juillet 2007, 21:55

je pense que tu es un tantiné médisant :P

je ne pense pas qu'il relève de Tarantino ou Rodrigez d'avoir voulu séparer les deux films... et de perdre les fausses bandes annonces qui ont été tournées et donc ont couté de l'argent pour rien je te rappelle...

le truc c'est juste que le projet s'est viandé aux USA alors que c'était ceux censés comprendre le mieux le concept, et il a donc été abandonné pour l'Europe... et je pense en effet que pour une bonne partie du public Tarantinesque français, le concept Grind House est totalement inconnu, et ils n'iront pas voir Planet Terror !!

Mais trève de Grind House, on est ici pour Boulevard de la Mort je crois B)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique