Boulevard de la mort - The grind house 1

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 03 Juin 2007, 14:00

Sir Gore @ 03.06.2007 à 14:56 a écrit: Mon bon Killjoy, je peux t'assurer qu'il m'a bien déçu le père Quentin, on sent avec ses derniers films qu'il a pris la grosse tête et qu'il nous sert plus rien de réellement intéressant... :(

bah saches que j'en suis le premier désolé, moi fan de la première heure ... :( :(
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Ol'dirty Bastard » 04 Juin 2007, 08:34

GrindHouse ou le parfait manuel du comment détruire le projet le plus excitant de l'année :(
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar Remy » 09 Juin 2007, 06:12

Bah moi contrairement a vous j'ai vraiment adoré le film a part quelques blablas inutile ,je trouve que c'est plutot une reussite un bon hommage aux films grindhouse des 70s etant un fan assidu de ce genre de film je trouve que c'est tres fidele a l'esprit d'origine

les gouts et les couleurs.....
j'adore kill bill 2 je deteste spiderman 3 va comprendre charles aaahhh

pour moi c'est 8/10

ps la BOF c'est une tuerie
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar chienvert » 09 Juin 2007, 07:50

Sir Gore @ 03.06.2007 à 14:56 a écrit: Mon bon Killjoy, je peux t'assurer qu'il m'a bien déçu le père Quentin, on sent avec ses derniers films qu'il a pris la grosse tête et qu'il nous sert plus rien de réellement intéressant... :(

J'adore reservoir dogs, j'adore Pulp fiction, j'aime bien Jackie Brown ( bien que la tendance forte de Tarantino à s'étaller comme de la merde en parlotte m'énerve un peu dans ce film).

J'ai été enchanté la première fois que j'ai vu Kill Bill1, bizzarement j'aime moins le deux à cause de certains passages longués, mais aussi parce que Tarantino force le jeux d'acteur de John Carradine qu'y joue trop à contre emploi dans son rôle de salop (ce qui m'a irrité c'est le jeu alternatif : papa poule qui prend plaisir à torturer la mère 5 minutes aprés avoir couché sa fille, il a peur je sais, mais c'est pas une raison pour balancer une fléchette empoisonnée dans la jambe de the bride...) :blink:

Globalement il faut avouer que Tarantino le compilateur, tarantino l'amateur de B est capable de rafraichir certaines trouvailles et excelle dans l'art de mettre bout à bout ses références dans un tout cohérent et jubilatoire.

Je m'attend au pire car j'ai l'impression qu'il arrive au bout de son système... Par contre la brune que j'ai vu dans le trailer de "Death proof" elle déchire trop sa race, rien que pour ça j'irai voir le film....

P'tain, les lèvres qu'elle à, c'est un fantasme sur pattes cette fille!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko:

PS: je trouve qu'Hostel est un thriller excellent!!! j'adore :P
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Ol'dirty Bastard » 09 Juin 2007, 09:07

T'inquietes pas Remy je suis tout a fait d'accord avec toi. Kill Bill 2 est enorme (je le prefere au premier) et Spiderman 3 est une bouse !! :P
Sinon quand je disais que le projet était massacré je parlais pas de la qualité des films, qui ont l'air magnifiques, mais du fait que l'on nous les sorte un par un sans les bandes annonces... GREVE GENERAL !! :angry:
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar Killjoy » 09 Juin 2007, 11:55

Ol'dirty Bastard @ 09.06.2007 à 10:07 a écrit: Kill Bill 2 est enorme (je le prefere au premier)

:mellow:

P'tain, les lèvres qu'elle à, c'est un fantasme sur pattes cette fille!!!!!!!

:woot: :joues rouges:

va comprendre charles aaahhh

:D :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 12 Juin 2007, 19:14

Death proof n'est pas un film parfait, mais je trouve que là, vous vous acharnez un peu trop sur Tarantino! :wacko:

J'ai passé un super moment à voir le film, et pour moi, les dialogues ne sont pas aussi rébarbatifs que ça! Désolé les gars!
C'est la Tarantino's touch poussé à l'extrême, et moi, franchement, ça m'a bien plu! B)

Cadrages originaux (un poil racoleur!), répliques incisives, les scènes d'action (le crash de la première partie et la poursuite endiablée de la 2ème sont super bien foutues!), des actrices au charme instantanée, Russel en taré impeccable et pour finir une BO d'enfer(tellement d'enfer, que je suis allé l'acheter de suite après!)... Que demander de plus! :P

Je suis vraiment étonné que tout le monde sur ce site descende à ce point là ce film! :huh: n'y a t-il vraiment personne qui l'ai apprécié, ne serai ce qu'un petit peu! :P

Peut être, peut on lui reprocher son manque d'action, mais mis à part RESERVOIR DOGS, le sumum en la matière, tous ses films sont à l'image de ce Death Proof

En même temps, chacun ses goûts! :P Vivement le volet du père Rodriguez maintenant!!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar bertyran » 12 Juin 2007, 20:10

Remy @ 09.06.2007 à 07:12 a écrit: Bah moi contrairement a vous j'ai vraiment adoré le film a part quelques blablas inutile ,je trouve que c'est plutot une reussite un bon hommage aux films grindhouse des 70s etant un fan assidu de ce genre de film je trouve que c'est tres fidele a l'esprit d'origine

les gouts et les couleurs.....
j'adore kill bill 2 je deteste spiderman 3 va comprendre charles aaahhh

pour moi c'est 8/10

ps la BOF c'est une tuerie

Excuz' Remy, j'avais pas vu que t'avais mis un 8/10! Je me sens moins seul! :D
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chienvert » 13 Juin 2007, 08:19

bertyran @ 12.06.2007 à 20:14 a écrit:

Je suis vraiment étonné que tout le monde sur ce site descende à ce point là ce film! :huh: n'y a t-il vraiment personne qui l'ai apprécié, ne serai ce qu'un petit peu! :P

Moi je vais l'apprécier! si je trouve le temps d'aller le voir!! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Ol'dirty Bastard » 13 Juin 2007, 22:28

chienvert @ 13.06.2007 à 09:19 a écrit:
bertyran @ 12.06.2007 à 20:14 a écrit:

Je suis vraiment étonné que tout le monde sur ce site descende à ce point là ce film! :huh:  n'y a t-il vraiment personne qui l'ai apprécié, ne serai ce qu'un petit peu! :P

Moi je vais l'apprécier! si je trouve le temps d'aller le voir!! :)

+1
Ol'dirty Bastard
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique