Boulevard de la mort - The grind house 1

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Sulphur » 29 Octobre 2006, 08:17

J'ai retrouvé la vidéo ailleurs quand j'étais au boulot. Je reposterai le lien si tu la retrouves pas d'ici là.
Sulphur
Member

Messagepar Harsenik » 20 Janvier 2007, 22:03

le film sortirat en salle le 6 juin !!

rob zombie realisera l'une des fausses pubs de meme qu'eli roth et Edgar Wright !! le casting promet deja une bande annonce incontournable et culte !! la premiere photo du travail de rob est tombée !! le titre aussi :Werewolf Women of the S.S

ce court m'etrage d'un peut plus de 3min disposera quand meme d'un casting 4 etoiles !! outre sheri moon zombie (cf la photo) ,Udo Kier (Blade, Blood of Dracula), Sybil Danning (Les Mercenaires de l'espace), Bill Moseley (Massacre à la tronçonneuse II, House of 1000 Corpses), Tom Towles (The Devil's Rejects) et les catcheurs Test (Andrew Martin) et Vladimir Kozlov seront de la partie !!!

ayez je crois que l'on peut dire officiellement que nous sommes sur la bequille !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar SUSPIRIA » 20 Janvier 2007, 22:17

Dsl pour les détracteurs mais moi et Tarantino c'est une grande histoire d'amour :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Je fonce le voir dès sa sortie, j'en ai déjà la bave au lèvre rien qu'à admirer la BA, je jubile déjà !!! :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar chienvert » 21 Janvier 2007, 13:58

Assez d'accord avec cruisader, Wait and see!!

Le coté re-sucé des films de tarantino commence à me foutre la gerbe! :D

On attend de voir!

PS: Hostel est un film minable! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Mitchthe » 31 Janvier 2007, 09:15

Personnellement je suis assez fan de Tarantino ainsi que de certains films de rodriguez, j'attends donc l'arrivée de Grindhous avec impatience :)
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar zombiekiller » 18 Février 2007, 17:56

vivement le 6 juin..... :D
zombiekiller
Newbie

Messagepar chienvert » 18 Février 2007, 19:06

chienvert @ 21.01.2007 à 14:58 a écrit: Assez d'accord avec cruisader, Wait and see!!

Le coté re-sucé des films de tarantino commence à me foutre la gerbe! :D

On attend de voir!

PS: Hostel est un film minable! B)

J'ai écrit ça moi!!!!! :huh:

J'assume pas du tout, devais avoir un problème ce jour là... Le 21 janvier 2007? jour de merde pour moi apparement! :P
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar boutchone » 18 Février 2007, 23:18

Le concept m'excite comme un ptit fou, pourquoi donc personne n'y a pensé avant!
La bande annonce promet un max, vive tarantino (et Rodriguez quand il est pas dans ses délires mongolos!)
boutchone
Expert Member

Messagepar Maniak » 19 Février 2007, 07:26

:angry: sans moi les gars

Tarantino + rodriguez ça a déjà donné un sin city copié collé pas très reluisant, et si en plus le spectre de hostel plane au dessus de ce film là :sick:
Et l'article de mad qui est plein d'autosatisfaction gerbante...

bref j'irais pas voir!!!!

et le pire c'est ça:

Rodriguez @ dans le mad a écrit: Aucun film ne ressemble à Death Proof, c'est un slasher avec une voiture.

Image

quelle cinéphilie! :rolleyes:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Harsenik » 04 Avril 2007, 16:09

ROOOOOOOOO MANIAK tu est dur la ^^ tien je te lance un caillou pour la peine bouuuuuhhh c'est pas beau de dire que mad n'est pas objectif et que grindhouse va etre un beau caca !!

sinon pour ceux qui attendent comme moi la bete voici plein de petit extraits rien que pour vous :)

et une news sur les nouvelles fausses bandes annonces !!

Grindhouse sera composé de deux segments (deux histoires indépendantes) d'environ 1h15 accompagnés par des fausses pubs et des fausses bandes-annonces (dont une pour un film X intitulé Cowgirls in Sweden réalisée par Tarantino et probablement d'autres de films de blaxploitation ou de kung-fu) conçues par les deux réalisateurs et leurs amis... miammmmmm

m'enfin le tout c'est par la :)

http://www.fantasy.fr/news/bande-annonc ... house.html
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique