![user posted image](http://www.cbo-boxoffice.com/full/p5417.jpg)
Cette série B avait tous les atouts pour être sympa (des moyens importants, des décors bien foutus et un scénar en or)... Hélas, on peut difficilement faire plus décousu et incohérent, notamment dans la réalisation (plate et sans vigueur) que dans l'interprétation lamentable (malgré Pam Grier au casting, la mayonnaise ne prend pas !)
![user posted image](http://www.filmfreakcentral.net/screenreviews/bones.jpg)
Le personnage du rappeur Snoop Dogg avec le parallèle temporel en 1979, et cette histoire de vengeance brutale, virent rapidement à la pantalonnade sans intérêt et tape à l'oeil avec des dialogues ponctués de "mon frère" à tire-larigots et du plus bel effet !
![user posted image](http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/bones-snoop_wide_sm.jpg)
bref un film pour rien, qui ne sert à rien et qui ne révolutionnera pas du tout le genre "horreur", du moins il se prétend "film d'horreur" mais je le cataloguerais plus comme "teen movie" ringard...
Le "pire", c'est qu'il pique à droite à gauche des idées voire carrément des plans à certains films de Fulci (le coup de la séance de spiritisme( "Frayeurs"), le chien égorgeur ("Suspiria"/"The beyond"), la pluie d'asticots ("Frayeurs") et même reprendre le terme de "cité des morts"))
Fulci a du se retourner dans sa sépulture !!!!
![user posted image](http://www.jo-blow.com/images_arrow_reviews/arrow-bones.jpg)
Bref, on s'ennuie et le film se déroule sous nos yeux sans qu'on prenne son pied, on subit...
![user posted image](http://i.timeinc.net/ew/img/review/011102/bones_l.jpg)
Pas étonnant qu'on le trouve à 1 euro, c'est à peine ce qu'il vaut !
3/10