Alex a une maladie rare et incurable. Sa femme et son meilleur ami vont tenter une médecine alternative pour le soigné. Ils dépècent les cadavres pour prendre leurs os et leurs organes dans le but de créé un remède miracle qui le sauvera.
Bone Sickness est le nouveau film de Brian Paulin, un réalisateur inconnu qui fait dans l'amateur. Cest film de zombie très Z et peu réaliste. Les bruitages et plusieurs effets spéciaux sont complètement ratés. Il ne se passe pas grand chose tout le long jusqu'à ce qu'on arrive au final : une véritable boucherie et je pèse mes mots. Ce final réjouira à coup sûr les fans du genre car cest très gore. On a droit quand même à de très bon effets gore et très sanglant pour la plupart mais le réalisateur veut trop en faire et ça parait par moment, il aurait dû sattarder plus sur la réalisation et le montage. Les acteurs ne sont pas très bon. Brian Paulin, le réalisateur du film à un rôle et il est entièrement responsable des make-up.
Bone Sickness nest pas un chef-duvre du cinéma underground mais il est à voir seulement pour le gore, le seul véritable intérêt de ce métrage. Je le conseil donc vivement aux amateurs du genre.
6.5/10


